Forum cheval
Le salon de discussion

L'affection des chats ?

Sujet commencé par : facettie - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par maud
Par facettie : le 27/04/11 à 15:48:49

Déconnecté
 coucou

voila je me demandais comment fonctionne l'affection des chats envers leurs "maitres".

Voila depuis un an une petite lulue est entré dans notre vie.
Mon homme l'aime bien mais n'est pas fan des chats (il a surtout voulu me faire plaisir)
moi je l'adore, j'aime la toucher, j'aime voir comment elle se comporte avec mon autre bébé ma chienne.

Et lulu elle, ben elle surkiffe mon homme, c'est pour lui que font les ronronnements, les frottements mieuleux lol, les calins, et elle adore se mettre sur ses affaires (sac de sport, vetements ect ect)

Donc comment fonctionnent ils ?

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par LUNELLE BOULETTE : le 27/04/11 à 22:38:34

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
Je pense aussi qu'un chat choisit son maitre. J'en ai 8 a la maison, ils sont indépendants, viennent faire des calins quand ILS veulent, se couchent la ou ILS ont décidés, et acceptent les caresses et calins des gens qu'ILS aiment. C'est bien simple, c'est eux qui décident
Y'a bien que celle que j'ai élevé au biberon qui est un pot de colle pire qu'un chien, les autres sont des vrais félins : surs d'eux et indépendants.

Par pouh : le 27/04/11 à 22:57:52

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Sympa ce post. La mienne est mon moi chat. On s'adore plus que tout. Elle m'a choisit quand je suis allée la chercher à la SPA et depuis on ne se quitte plus.
C'est mon premier animal à moi alors autant dire qu'elle a été gâtée et bisoutée!

Elle répond à chacune de mes phrases ou appels. Va chercher la balle, s'assoie sur demande, bref un vrai toutou.

Elle est extrêmement peureuse donc personne d'autre que moi ne peut la voir, la toucher ou la porter.
Avec mes parents elle s'habitue un peu quand je leur laisse mais pas trop non plus.

Elle me fait la fête quand je rentre vu qu'elle connait le bruit de ma voiture...

Bref j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans sa petite tête d'ange !

Par Medina : le 27/04/11 à 22:59:13

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 hihi le mien aussi c'est un fou amoureux des dessous de bras qui sentent le fennec ! il devient fou et fourre son nez sous les aisselles et reste comme ça

Par maud : le 27/04/11 à 23:00:12

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 les odeurs jvous dis, les odeurs !!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval