Concours école d'aide soignant
Sujet commencé par : Terre60 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MBGPar Terre60 : le 28/04/11 à 10:46:00
Dire merci | Bonjour, Je me suis inscrite au concours pour l'école d'aide soignant et j'aimerais savoir comment ça se passe. Je sais un peu le déroulement mais j'aimerais avoir vos expériences, savoir un peu les sujets sur lesquels vous êtes tombés... Merci d'avance pour vos réponses |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lolie : le 28/04/11 à 10:48:32
Dire merci | Tu est bachelière ou pas? (= tu passe écrit+oral ou juste l'oral?) |
Par Terre60 : le 28/04/11 à 10:53:31
Dire merci | je passe juste l'oral car j'ai mon bac |
Par lolie : le 28/04/11 à 10:58:31
Dire merci | Je passe l'oral du concours d'infirmière, donc je ne sais pas exactement comment ce déroule celui AS. Mais va jeter un œil sur le forum infirmier.com il y a un partie pour les AS et notamment au sujet du concours. Pour la partie motivations, il faut bien que tu mette au point les raisons pour le quelle tu passe ce concours. Que tu sache pourquoi tu est devant le jury Sachant que tu est bachelière, attend toi a la question: Pourquoi pas infirmière? Après j'en sais pas trop plus, le forum que je tes donné est une vrai mine d'information, et de conseil. Bon courage à toi |
Par Terre60 : le 28/04/11 à 11:04:48
Dire merci | je vais aller voir le forum que tu m'a donné, s'il y a une partie pour les AS et je trouve réponses à mes questions ça sera parfait. je vais les trouver les arguments de "pourquoi pas infirmière ?" , j'en ai déjà quelques uns... (en fait ça fait deux ans que je travaille en maison de retraite en ASH faisant fonction AS donc je connais le métier). En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, c'est gentil. Bon courage à toi aussi pour ton concours d'infirmière |
Par MBG : le 05/06/13 à 16:41:33
Dire merci | bonjour jai egalement passer le concours AS ma question serait au niveau des liste d'attente je suis 10 eme sur la liste jaurais aimer savoir si jai une chance sachant quil rn prene 28 si quelqun a des infos merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous