Forum cheval
Le salon de discussion

Mais quel con...

Sujet commencé par : Dory - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cosmopolite
Par Dory : le 28/04/11 à 18:58:29

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Bon, je vous ai déjà parlé de mon frère, ce cher petit prince... Accros au jeu video. Qui ne branle rien de sa vie..

Il m'en a fait une belle aujourd'hui.

Ma mère a fait une chute dans les escaliers aujourd'hui. Les pompiers ont été appelé. Elle va bien, elle n'a pas fait de malaise mais elle est tout de même tombé sur la tête. Elle passe des examens au urgences par sécurité. Bref, plus de peur que de mal mais bon, c'est ma mère, je m'inquiète tt de même.

Donc j'appelle mon frère, pour le prévenir. Bon, je lui dit que ça va mais qu'on a quand même fait venir les pompiers.

Donc je rentre et lui, en tant que bon accroc à son putain de pc. Il voit que je fais la moue et que je suis inquiète et il me sort direct en arrivant :

"- Charlyne, faut que tu vois ça. C'est super !
- Quoi ?
- Ubisoft vient de sortir une video sur les lapins cretins."

Voilà la conversation de mon frère alors que notre mère est à l'hosto... Putain, je l'ai envoyé chier, je supporte plus cette attitude quoi...

Et tout ce qu'il a trouvé à me dire, c'est "mais elle va bien donc c'est bon."

Pauvre tache sérieu, c'est pas possible d'etre aussi abruti... Je me suis dit qu'il savait pas quoi dire peut être mais franchement, avec cette dernière phrase, j'y crois même pas...

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Dory : le 29/04/11 à 22:43:31

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 C'est pas faut de le dire...

Mais comme j'ai dit, je pisse dans un violon...

Moi, je m'en mêle plus, ca m'évite des efforts inutile !

Et tu veux l'excuse de ma mère : "Pendant ce temps là, il traine pas et il fait pas de connerie"

Qu'est ce que tu veux ajouter...

Par toutsie : le 29/04/11 à 23:05:12

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 c est clair qu il fait pas de connerie enfermé dans sa chambre ! quoi qu avec internet hein !

mais est il heureux comme ça ? et ta mere , elle est satisfaite de la vie que mene son fils ?

c est peut etre dur pour toi a lire mais je pense que la il y a un vrai souci

Par Dory : le 29/04/11 à 23:28:03

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Ah non mais je suis tout à fait d'accord.

Bah mon frère, je sais pas, lui, je pense qu'il y trouve son compte : il est logé, nourris, blanchie, il bouffe ce qu'il veut, quand il veut, personne lui dit rien. Il fait ses horaires et si on l'engueule, c'est lui qui n'est pas content.

Ma mère, non, elle lui trouve des excuses pour chaque chose, elle le surprotège depuis sa naissance.

Il y a eu des gros soucis à sa naissance. Il faut savoir qu'il est "mort né". Il est cliniquement mort à la naissance pdt deux minutes. Ma mere a du attendre 48 heure pour savoir si mon frere etait vivant ou non. L'accouchement a été très traumatisant et ça a occasionné un retard dans l'apprentissage scolaire de mon frère. Ma mère s'est toujours battu pour qu'il ai ce qu'il y a de mieux. Elle a passer des heures et des heures a lui faire bosser son francais, la lecture, les maths... Elle passait tout ses weekends à bosser ses cours avec lui au CAP (pour ne pas dire, lui faire)...

Bref, c'est son bébé quoi...

Par Dory : le 03/05/11 à 13:19:41

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Le coup de grâce :

Ce matin, maman sort de l’hôpital et m'appelle pour me dire qu'il faut que mon frère vienne au cas où il faudrait la tenir.

Il a fallu que je lui pourrisse la gueule pour qu'il se lève...

Même pas capable de se lever pour aller chercher sa propre mère à l’hôpital...

J'en ai eu honte pour lui, il est passé à deux doigts de la patate...

Par camboui21 : le 03/05/11 à 15:38:56

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 Je m'incruste un peu dans la conversation désolée.
J'ai un frère et lui aussi est passé par sa période geek.
Et honnetement je pense que le caractère je m'enfoutisme, provient des jeux et de la fatigue que ça occasionne. Car le peu de moment où on arrivait à le "sevré", il était sympa (enfin vivable) mais dès qu'il recommençait à jouer c'était la cata. Il s'est même battu avec mon père à plusieurs reprises.
La seule différence entre ton frère et le mien c'est que mes parents lui on vite fait comprendre que ça ne pouvait pas durer.

donc si tu as l'occassion de "tuer son PC" une ou 2 semaines pour un sevrage, je pense que ça serait pas mal!

En tout cas bonne chance, car ce n'est pas une situation facile a vivre.

Par Cosmopolite : le 03/05/11 à 18:45:57

Déconnecté

30 messages
Dire merci
pas tout lu, mais à ta place j'aurais tiré la prise du pc !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval