Forum cheval
Le salon de discussion

Je suis toute cassée :(

Sujet commencé par : gypsie62 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par gypsie62
Par gypsie62 : le 29/04/11 à 11:07:19

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 Je n'aime pas me plaindre mais là j'ai un peu besoin de réconfort et d'avis sur le sujet ...
Dans une semaine c'est le grand déménagement 830km Km plus au sud, Monsieur est déjà là bas depuis 2 mois pour le boulot et moi en ce moment c'est cartons party !!

Mais voilà niveau santé c'est pas le top et je ne sais pas pourquoi
Il y a 1 mois j'ai fait une Prise de sang pour préparer mon opération de dents de sagesse: taux de neutrophiles trop bas
J'ai du refaire un bilan la semaine dernière du coup: taux de neutrophiles qui a encore baissé (875 ...soit 20%)
Hier donc rdv chez le médecin qui m'a regardé comme ça elle ne sait pas ce qui cloche car je n'ai aucune infection... elle a téléphoné à un hématologue pour avoir son avis: re prise de sang dans 2 semaines avec cette fois dosage de vitamines B12 et folates ...

Et voilà pas qu'en plus de ça je viens de me choper une tendinite au niveau de la hanche ... dans le meilleur des cas car radios à faire aussi après le déménagement pour être sur que ça ne vient pas d'un pb de bassin

Je suis hyper stressée et fatiguée, je me demande si ce n'est pas l'angoisse du déménagement qui fait ressortir tous ces soucis

Messages 1 à 6, Page : 1

Par GGT : le 29/04/11 à 11:24:58

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 meuh non t'es pô toute cassée

ça va s'arranger tu seras bientôt remise et tu pourras souffler

Par Loustix : le 29/04/11 à 11:28:02

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Les neutrophiles c'est pas bien important hein ! T'inquiètes

Par gypsie62 : le 29/04/11 à 15:36:32

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 les neutrophiles ça protègent tout de même des infections non ?

Par Sahel46 : le 29/04/11 à 16:28:22

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Tu peux peut-être te faire une bonne cure de vitamines oligo en attendant le déménagement.
En tous cas, commence de suite à prendre soin de toi ; il y'a un an, j'ai fais un déménagement avec la pire gastro de ma vie (enfin, j'ai jamais su si ça avait vraiment été une gastro), ben résultat ;
j'ai rien fait, à part me tordre de douleur toute la journée, impossible d'aider qui que ce soit à quoi que ce soit...
ça a été horrible!!!

donc prends soin de toi, et persuade toi que tout va super bien et que vous allez vivre une vie de rêve dans le Sud Ouest (et en +, ça c'est vrai!!! )
Bon courage

Par lonestarranchcowboy : le 29/04/11 à 16:45:26

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
c'est une neutropénie, non ?

tu prends des AINS ? au autre médic qui peuvent faire ça ?

je suis sous AINS quasi permanent et je dois aussi faire vérifier le taux de neutrophile de temps en temps. Mais parait que jusqu'à 500 c'est seulement un risque modéré d'infection.

Alors te fais pas de bile pour le moment puisque tu continues de surveiller. Et surtout il te faut du repos

Par gypsie62 : le 29/04/11 à 20:38:10

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 oui c'est une neutropénie et non je ne prends aucun médoc à part ma pilule

aujourd'hui ma hanche m'a bien fait douillé ... avec le dos en compote pourtant depuis hier je ne fais pas de carton histoire de souffler un peu
c'est peut être les mouvement réalisés par le médecin hier pour connaitre la zone de tendinite mais hier je n'avais rien, pas mal du tout j'avais eu juste qq douleurs la semaine dernière estompées en 2j pffff

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval