Forum cheval
Le salon de discussion

Dhea

Sujet commencé par : Roro - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Roro
Par Roro : le 29/04/11 à 15:38:17

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
pas le mythe, mais la réalité, et question sexualité ou "hormone de jouvence" m'en fiche complètement

je vais être sous "traitement" pour les divers symptômes que j'ai actuellement

donc la DHEA ou

Hormone naturellement produite par l'organisme, la DHEA ou déhydroépiandrostérone atteint son point culminant entre 20 et 30 ans avant de décroître avec l'âge. D'où l'idée séduisante de compenser cette baisse physiologique inexorable et de lutter ainsi contre le vieillissement.

La plus solide des études fut conduite par le Pr. Baulieu1. Elle est la seule de grande envergure à avoir comparé les effets d'une administration de 50 mg/jour de DHEA versus placebo sur 280 sujets de 60 à 79 ans.

Les conclusions de cette étude mettent en évidence trois principaux bénéfices limités aux femmes de plus de 70 ans :

Diminution de la fragilité osseuse ;
Amélioration de la peau (production des glandes sébacées, hydratation, lutte contre une pigmentation anormale et réduction de l'atrophie de l'épiderme) et de l'aspect du visage ;
Amélioration de la libido.

en ce qui me concerne, me fiche de la "jeunesse", si ça peut m'aider actuellement.

est-ce que parmis vous il y a des expériences pratiques de la DHEA ?

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval