Coup de foudre + situation compliquée
Sujet commencé par : cavendish - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar cavendish : le 30/04/11 à 01:00:04
Déconnecté Dire merci | bonjour tout le monde je ne sais pas si je poste dans la section appropriée. c'est un faux compte je ne souhaite pas etre reconnue mais comme en général vous avez des avis justes et objectifs qui se rapprochent souvent des miens je souhaite avoir votre opinion. alors voila j'ai entre 20 et 25ans, suis en couple depuis maintenant 3 ans, on vit ensemble. jaime mon copain mais ca fait qqs mois que la routine nous a gagné. jai limpression que ns sommes + comme deux amis proches cette situation me pese et malgré les discussions ça ne change pas gd chose. forcémt je ne suis pas infaillible parfois qd je tombe sur un garcon charmant il marrive d'imaginer ce qu'il pourrait se passer entre ns. idem qd je me fais draguer, parfois je suis un peu frustree de ne pas continuer ce jeu de seduction qui mest si plaisant seulement voila cela ne va jms au dela du fantasme mais il y a un mais(forcément...) un homme qui m'a tapé ds l'oeil physiquemt et mentalemt (ds sa facon de penser et d'etre) je ne l'avais jamais abordé (je l'avais vu et entendu de loin) et il n'avait jms fait attention a moi et il y a qqs jours, les circonstances ont fait que on a parlé en vrai ensemble, le courant est vraiment bien passé. qqs heures passés à proximité l'un de l'autre avec d'autres gens, javais limpression quil se souciait + de moi que des autres, jetais flattée. qqs grivoiseries de sa part (gentilles) ca m'a fait rire puis qqs moments volé tous les deux, assis cote a cote, puis face a face (certes avec une table entre) jetais comme électrifiée javais limpression que qqch se passait entre nous.. si je metais écoutée je me serai rapprochée encore +, jen mourrais d'envie... et j'ai bien l'impression que je ne lui était pas indifférente nn plus.. il a dit bcp apprécier ma maturité, mon humour que c'était génial, puis des regards en coin.. je vais etre amenée a le revoir cest certain je ne pourrais pas l'éviter jai honte de tt cela, je me sens mal vis a vis de mon petit ami, je culpabilise... et apparemment le monsieur est marié avec enfants (il est + agé que moi ms pr moi lage n'est pas un pb au contraire jai tjrs préféré les "vieux" :-p) je pense que tte cette relation (si jms relation il y a!!) est vouée à l'échec ms je ne peux m'empecher d'y penser, encore et encore, j'ai besoin d'en parler donc voilà... s'il me fait des avances bien + claires je ne pense pas savoir resister alors que jaime mon copain j'en suis sure également. mais ns ne sommes pas en union libre, c que je ne regrette pas en tant normal mais à l'heure acutelle jaimerais vraiment pouvoir manger à ts les râteliers qu'en pensez-vous ? avez vs deja connu ceci, comprenez vous cela ? et pr ceux qui ont commis l' adultere, arrivez vous à déculpabiliser, vs regardez dans une glace etc (je n'émets aucun jugement )..? suis perdue....... |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par cavendish : le 30/04/11 à 02:02:29
Déconnecté Dire merci | personne ? |
Par kefiretlome : le 30/04/11 à 02:34:18
Dire merci | Tu es tombée sur un chasseur.... Marié, des enfants, plus âgé que toi... Il y en a pas mal, comme ça, qui testent en permanence leur pouvoir de séduction. Si ça t'amuses d'être la maîtresse d'un mec marié avec des gosses, libres à toi de continuer ce petit jeu là, mais c'est le genre de carnassier qui fera avec toi comme les chats avec les souris. Une fois qu'il t'aura eue, tu ne compteras plus (parce qu'en fait, tu ne compte pas...). Ne sois pas naïve, mais si tu étais émoustillée, il l'a remarqué, d'où le jeu de drague... Quand à la routine du couple, ma foi, c'est le lot de tous les couples à un moment ou à un autre. La passion et l'amour fou s'estompent, et laissent place à un sentiment plus doux. On est bien ensemble, mais on se demande où est passée l'étincelle. Tu peux toujours fantasmer sur l'autre mâle, le fantasme ne fait pas de mal, tant qu'il reste un fantasme et n'est pas dévoilé. Je crois qu'on est plus d'une à avoir imaginé lors d'un instant câlin avec son légitime qu'on se trouvait avec un autre...Faut juste que ça ne devienne pas obsessionnel... |
Par Rivermist : le 30/04/11 à 03:09:32
Dire merci | ++++1000000000000000 milliards avec Kefir... méfie toi... malgré tous les papillons que tu peux ressentir... ce n'est pas réel. Tu peux comme dit Kefir aussi gèrer ton couple de cette façon ou bien te mettre un ptit coup de pied aux fesses, te remettre en tête ce que tu adores par dessus tout chez ton homme et qui fait que pour rien au monde tu ne voudrais le perdre... en gros regarde le comme si c'était la première fois... tu verras sa réaction sera instantannée... et mister Casanova retrouvera sa place... avec sa femme ! Courage... effectivement ce genre de prédateur c'est dur de leur résister... j'en ai un à mes trousses encore... heureusement que j'ai grandi et que je fais mieux la part des choses... |
Par kosmos : le 30/04/11 à 09:34:12
Dire merci | c'est le mot river, prédateur... et il ne fat rien attendre de ce genre de mecs... essaie peut être de rebooster ton couple, la routine ça arrive a tout le monde mais c'est pas une fatalité si l'amour est toujours là |
Par Balezanes : le 30/04/11 à 10:11:24
Déconnecté | Je suis entièrement d'accord avec KefiretLomé. ! Au début je me suis dit "ça sent le roussi" pour ton copain, mais le "marié 2 enfants" c'est à fuir ! Après, à ton age, c'est normal d'avoir envie de connaître d'autres expériences, mais si tu aimes ton copain, ne le fais pas. OU ALORS, il y a la solution du libertisme mais dans ce cas là, faut que ton chéri soit dans le même "truc" quoi...(Oui, un peu cru comme réponse, désolée) |
Par keriado : le 30/04/11 à 10:13:08
Dire merci | Demande toi plutôt si tu veux rester avec ton copain ou non dans la situation où vous êtes arrivés tous les deux maintenant. Je pense que c'est ça le vrai truc à te demander. Ensuite pour l'autre mec je te dirai clairement de te méfier, il veut certainement une maitresse pour passer du bon temps (ou même pour n'en passer qu'un seul). A toi de voir si tu peux moralement assumer cette place. |
Par Sita : le 30/04/11 à 10:31:50
Dire merci | + 1000 avec les filles je rajouterais qu'il est temps de rallumer la flemme avec ton homme : un weekend, ou une journée rien que vous deux : visiter une nouvelle ville, resto, hôtel, room service & co. |
Par cavendish : le 30/04/11 à 11:44:07
Déconnecté Dire merci | merci de vos reponses vraiment en tant normal jaurai réagi pareil que vs, ms là je ne sait pas trop, comme dit jai VRAIMENT limpression que qqch se passe, je nai pas la senssation que ce soit un prédateur... surtt que bon faut se lavouer, je suis pas dans la catégorie des filles jolie ou meme mignonnes dc ca me déstabilise encore +... jai honte de penser tt ça mais cest plus fort que moi |
Par cavendish : le 30/04/11 à 11:45:32
Déconnecté Dire merci | pr le libertinisme je crois que ca me dérangerait pas, je ne suis pas jalouse, ms lui c'est pas son truc. on en a jms vmt parlé mais c'est un sujet assez conflictuel jimagine |
Par kefiretlome : le 30/04/11 à 13:02:47
Dire merci | Les prédateurs savent bien cacher leur jeu... |
Par nanette : le 30/04/11 à 13:28:17
Dire merci | prédateur |
Par keriado : le 30/04/11 à 13:30:06
Dire merci | Et même si ce n'est pas un prédateur à proprement parler qui veut croquer de la maitresse, méfie toi de t'engager sans certitudes car beaucoup d'hommes mariés se complaisent à avoir une maitresse pour laquelle ils éprouvent certes quelque chose mais pour qui ils ne quitteraient pas leur femme tout de même. |
Par Wickedgame : le 30/04/11 à 14:16:02
Déconnecté | Complétement d'accord avec kefir... D'ailleurs, merci à elle au passage car ça me rassure sur mon couple ce qu'elle a dit Méfie toi, fous pas tout en l'air pour une aventure... Comme on dit "on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va trouver!" |
Par Rivermist : le 30/04/11 à 14:22:35
Dire merci | clair, ils aiment juste la chasse, la traque ça les fait vibrer, ça rebooste leur égo... pfff imagine le chez lui avec sa femme et ses goosse lol ça enlèvera le côté magique lol |
Par spleen. : le 30/04/11 à 14:51:40
Dire merci | J'ai deja vécu un peu la même chose, sauf que je n'étais pas en couple. Un coup de foudre pour un homme plus agé, marié, un enfant.. Au début, j'ai vraiment eu l'impression de croiser mon idéal masculin, mon double, d'ailleurs je ne saurai jamais le fond de l'histoire. Mais le fait qu'il soit marié et père et qu'il puisse agir comme ça, ça m'a très vite refroidi, j'ai douté de sa moralité.. Un homme en couple, pourquoi pas, des erreurs ou une histoire qui se termine ok, mais quand il y a un enfant dedans .. |
Par cavendish : le 30/04/11 à 23:49:16
Déconnecté Dire merci | j'ai vmt peur d'etre faible sur ce coup la quelles st les limites à ne pas franchir selon vous ?? |
Par kefiretlome : le 01/05/11 à 01:58:40
Dire merci | ...celles que tu te fixeras. C'est ta vie. C'est à toi de décider. Personne ne peut te conseiller sur l'attitude à avoir. |
Par cavendish : le 07/05/11 à 11:41:00
Déconnecté Dire merci | vous aviez raison je me suis laissée enjolée par de belles paroles, des promesses de soirée pour quoi au final ? rien... jai mordu à lhamecon, mes appels sont restés sans réponses et en vraie superbement ignorée jai tout perdu dans lhistoire je suis desesperer et en COLERE contre moi-meme et ma connerie jaurai du vous écouter.... |
Par Ivoire... : le 07/05/11 à 14:30:13
Dire merci | je ne comprend pas ta dernière intervention sinon du même avis que les filles.... Et même si ce n'était pas un prédateur (j'en doute mais admettons) même si, aller on va imaginer que votre relation -future- devienne serieuse et qu'il quitte son foyer pour toi.... crois moi, la routine va être en format XXL avec un conjoint/ami/copain qui a des enfants |
Par pleymoB1 : le 07/05/11 à 14:46:39
Dire merci | Oula oula oula...c'est juste un truc de malade...de viens de vivre EXACTEMENT la même histoire, j'en reviens pas. J'ai 21 ans, et était en couple avec mon copain depuis 3 ans aussi ( on vivait ensemble). Ca se passait plutot bien ou alors c'est ce que j'aimais croire jusqu'à ce que j'ai le coup de foudre pour un autre homme (de 16 ans mon ainé) et lui pareil de son côté, ca a d'abord été des regards (amis communs donc on se voyait en soirée), puis des discussion, on s'est vite rendu compte qu'on ne pouvait se passer de l'autre, on multipliait les occasions de se voir, etc... Beaucoup de doutes, peur de me tromper, peur de quitter ma petite vie tranquille, très fort sentiment de culpabilité vis à vis de mon copain mais je me levais et me couchais en pensant à cet homme. Je pense que quand on est vraiment amoureux de quelqu'un, on ne voit pas les autres. Bref j'ai pris mon courage à deux mains et ai quitté mon copain, ca a été dur mais je ne pouvais pas vivre en me disant que je passais peut être à côté de quelque chose de beau. Et je ne regrette rien, je suis super heureuse avec mon (nouveau) chéri, on a l'impression de se connaître depuis toujours et de s'être trouvé. Je ne crois pas au destin mais là, on était fait pour se rencontrer et je vis des instants magiques. C'est dur de faire un choix, mais du moment qu'on vis + une relation de colocataire avec son homme que de couple, c'est qu'il y a un problème. C'est très dur de sauter le pas, je suis bien plaçée pour le savoir, je suis suis retrournée le cerveau durant des mois, mais voilà, tu es jeune, et il faut vivre, on ne peut pas se contenter d'être à moitié heureuse uniquement par peur de l'inconnu. Ceci-dit, c'est à double tranchant, j'ai eu beaucoup de chance mais voilà, on a qu'une vie...et si tu te pose déjà ces questions-là au début de votre vie de couple :-s (car 3 ans c'est le début) Je te conseille de bien réfléchir pour ne rien regretter mais parfois il faut oser (d'ailleurs une amie m'avait dit d'écouter la chanson "Ose" de Yannick Noah...ca aide ;-) ) Bon courage, c'est très dur mais tu es jeune...alors vis |
Par pleymoB1 : le 07/05/11 à 14:54:44
Dire merci | Ah je précise, je n'avais pas vu que le monsieur était marié et avait des enfants...:-s ca change la donne...réfléchis 2 fois + alors, mon homme, lui était seul et sans enfants donc si je quittais mon copain c'était pour quelque chose de sérieux et durable... |
Par Sita : le 07/05/11 à 15:15:29
Dire merci | cavendish : Ça te servira de leçon pour la prochaine fois. |
Par kefiretlome : le 07/05/11 à 16:03:51
Dire merci | c'était couru d'avance... Il y a une expression qui dit "l'expérience des autres ne sert jamais", elle est bien vrai. tant qu'on n'a pas expérimenté soi-même, ce que les autres peuvent dire nous passe au dessus... J'espère pour toi que tu n'auras pas trop de mal à ramasser les morceaux. Bon courage. |
Par cavendish : le 08/05/11 à 01:33:43
Déconnecté Dire merci | je sais, jai m*rdé, je me suis laisser avoir comme une bleue... je nai aucune excuse en plus jai été prévenue merci à vous de vos avis, je me sens si bete et ça fait si mal si mal si mal |
Par carolinev : le 08/05/11 à 08:09:33
Dire merci | Ton copain t'a quitté alors ? Il l'a su ? |
Par DodHer : le 08/05/11 à 09:36:11
Dire merci | Prévisible... Mais pourquoi tu te sens si coupable ? Il ne s'est pas réellement passé qqc avec ce mec si ? Tu en as parlé avec ton copain actuel ? |
Par kazoar : le 08/05/11 à 12:14:57
Dire merci | Rrhâââ, arrête de te taper dessus toi-même ! Sans erreurs dans la vie, sans oser des trucs, on n'avance pas. Si on ne prend jamais de risque, si on ne se lance que pour des trucs gagnés d'avance, c'est une façon de vivre soit lâche soit triste. L'échec ça fait partie de la vie, acceptes-le. Là tu t'es royalement plantée, évalue les dégâts et penses-y la prochaine fois Comme Dodher : quelles sont les conséquences avec ton copain ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous