Le bull terrier !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 74 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar siriusnat : le 30/04/11 à 23:30:15
Dire merci | Ça y est , c'est décidé Monsieur veut un chien mais pas n'importe lequel : un bull terrier ! Je vous dit pas ma tete de ravie...Je trouve ça d'un moche mais alors , vous ne pouvez pas vous imaginer .Mais bon , passons ; je ne vais pas lui interdire ( j'ai bien un cheval ! ) ! Il commence a se renseigner auprès de son oncle qui en possède deux venant d'un elevage, mais j'aimerai avoir vos avis sur ce genre de chien + si vous en avez , mettre des photos histoire que je me dise que ça peu peut-etre etre ''un peu " beau ! Edit a cause des fotes dortografes ! ^^ Message édité le 30/04/11 à 23:22 |
Par toutsie : le 30/04/11 à 23:18:36
Dire merci | ah c est le chien que j ai toujours voulu avoir ! |
Par demona : le 30/04/11 à 23:20:40
Dire merci | de ce que j'en sais ça a une mauvaise vu |
Par chacalette : le 30/04/11 à 23:22:38
Dire merci | moui je trouve ça assez moche aussi peu pas t'aider plus, désolée je ne connais pas du tout cette race |
Par siriusnat : le 30/04/11 à 23:22:52
Dire merci | Bah moi , la j'essais de me faire une idée...Mais j'ai du mal ! Je me suis permise de prendre des photos d'un des chiens de l'oncle a Monsieur : ya pas moyen , je trouve ça moche ! Quoiqu'il a une tete de vainqueur ! Je prefere sa petite femelle ! |
Par chacalette : le 30/04/11 à 23:24:21
Dire merci | en fait j'aime pas leurs tout petits yeux et leur tête busquée |
Par siriusnat : le 30/04/11 à 23:25:40
Dire merci | J'aurai préféré qu'il veuille un beau berger de yougoslavie ! |
Par siriusnat : le 30/04/11 à 23:29:03
Dire merci | chacalette : Idem ! |
Par chacalette : le 30/04/11 à 23:32:40
Dire merci | le berger |
Par lolie : le 30/04/11 à 23:59:30
Dire merci | Je connais rien ces chiens, je les trouve juste moche... Mais alors la deuxième photo que tu a mis sirius Elle ma fait exploser de rire |
Par Chrysalis : le 01/05/11 à 00:02:03
Dire merci | mon dieu que c'est laid |
Par ciriolla : le 01/05/11 à 00:06:51
Dire merci | je trouve ca assez moche parcontre le berger |
Par mumu44 : le 01/05/11 à 00:20:08
Déconnecté | allez savoir pourquoi, moi j'aime bien!!! (commentaire hyper constuctif, n'est ce pas?) |
Par CaroDadou : le 01/05/11 à 00:26:56
Dire merci | Moi m'en fou de la tête du chien du moment que c'est gentil et débordant d'amour ! |
Par siriusnat : le 01/05/11 à 01:33:46
Dire merci | CaroDadou : C'est ce que je me dit aussi : ne voyant la future tete du future chien...Mais euh ouais! Anecdote d'une nuit : il y a quelques jours de cela , j'avais rêvé que Monsieur avait eu son chien et qu'il s’appelait " Tete de con " ! ( oui , je fait des reves nuls ! ) |
Par tite lizou 723 : le 01/05/11 à 07:43:37
Dire merci | Ben aimant les faces plates les bulls sont à l'opposé de ce que j'aime...donc je ne les trouvent pas jolis...j'aime pas tout ce qui est busqué (bull,lusi etc ) Mais il faut leur reconnaitre une originalité non contestable |
Par razak60700 : le 01/05/11 à 07:53:33
Dire merci | J'adore leur tronche! J'adore, j'adore, j'adore En partie, comme tu le dis tite lizou, pour l'originalité de leur tête |
Par 6zorose : le 01/05/11 à 08:00:50
Déconnecté | Ma tatie en avait un...quelle horreur ce chien trop laid bon après il était gentil hein... |
Par alpine40 : le 01/05/11 à 08:15:38
Dire merci | je suis une fane inconditionelle deouis des années...ce que j'aime c'est que ca ne ressemble pas a un chien avec sa tete de rat et son corps de cochon,ca a un caractere special,le terrier type,hyper tetu,avec un caractere bien trempé,indestructible pas toujours facile a eduquer mais vraiment trop marrant un elevage que je conseille particulierement,c'est celui de julie deutsch,trick or treat bull terrier,une vraie passionnée et ses chiens sont vraiment de qualité |
Par Tina : le 01/05/11 à 08:46:24
Dire merci | Passionnée et propriétaire de bulls je ne peux que aimer. Le mâle de ton oncle est superbe !!! C'est vrai que le physique est particulier mais tu passera outre quand tu l'auras. C'est hyper attachant, certes têtu ! Mais tellement marrant, de vrais clowns !! C'est des gagnants ils sont tjs partant pour tout. Et je sui certaine que tu finira pas les trouver beau toi aussi |
Par wood : le 01/05/11 à 10:01:39
Dire merci | moi j'adore je te donne juste 1 conseil prends en 1 de type mollosoide pas de type terrier car ca a pas le meme caractere et surtout choisis 1 chiot bien zen issus de parents bien zen parceque quand ca pete les plombs ces chiens la c'est tres dangereux!!! |
Par ianka : le 01/05/11 à 10:01:53
Dire merci | et ben moi j'aime bcp j'en connais pas en vrai, je supporte pas la tete busquée chez les chevaux, mais le bull, je trouve ca impayable! trop fort! ca leur donne une sacrée bonhomie, un aspect robuste et courougeux dans leur petit corps de petit cochon, et j'ai tjs entendu dire que c'est têtu mais tres gentil! J'aime pô vraiment les tout blanc comme le mâle de ton oncle (meme si la deuxième photo est ) mais alors la chienne ! j'adore: une oreille rabaissée en plus! une dégaine à tte épreuve! et y'a pas à dire un bull sentira moins le fromage que le berger à poils longs |
Par Assimilee : le 01/05/11 à 10:09:02
Dire merci | Bah il est peut être moche mais il a l'air marrant le chien de ton oncle On dirait un culbuto Franchement je trouve ca laid aussi, après qd tu auras le chiot dans les bras et que tu l'auras élevé tu l'aimera qd même. Et GROS avantage du bull par rapport au berger s'il vit dans la maison il sera 1000 fois moins salissant vu qu'il est à poil raz! |
Par Sahel46 : le 01/05/11 à 10:12:02
Dire merci | la photo du chien de ton oncle J'étais au téléphone, j'ai éclaté de rire Désolée, je vais pas te soutenir, mais moi aussi je les trouve pas beaux du tout. Mais le physique est une chose, ça l'empêchera pas d'être un super compagnon! |
Par mihakeeper1 : le 01/05/11 à 10:38:53
Déconnecté | J'ai jamais trop aimé le physique car difficile de "juger" de l'expression des bulls. C'est un peu comme les staffs où j'ai également des difficultés. Ce sont juste les yeux en fait pour moi, pas le reste. Par contre, ma cousine en a un et il est extra. Pot de colle, affecteux, jouette et... têtu comme un terrier. Mais aucune agressivité dans ses "prises de tête", juste une mauvaise volonté évidente Maintenant, à toi de voir si tu es prête à l'accepter ou non car un chien dans un foyer, ça change la vie de tous (et pas uniquement de celui qui l'a choisi et s'en occupe le plus). Il faut également que ton homme soit conscient de la mauvaise réput du bull et qu'il soit prêt à accepter de nombreuses réflexions pas toujours sympas. |
Par boby : le 01/05/11 à 11:00:06
Dire merci | t'imagines même pas comme j'ai rigolé en voyant cette photo le berger de Yougoslavie est bien plus beau c'est clair ... j'ai un élevage juste à côté de chez moi et y'a plein de petits bébés dehors en ce moment sont trop mimi les boules de poils |
Par boby : le 01/05/11 à 11:05:13
Dire merci | je préfère la femelle aussi , surement la couleur ... j'aime pas tout blanc ... bon après je suis l'exemple même qui se retrouve avec des chiens que je trouvais absolument horrible : les teckels . pour moi c'était des chiens débile , con , pas sympa et moche en saucisson sur pattes.... et bien j'en ai 2 et se sont mes premiers chiens !!! et ils sont tout l'inverse de ce que j'imaginais d'eux !!! et évidemment je trouve que se sont les plus beaux toutous du monde tout ça pour dire que quand c'est ton chien , tu le trouve tout de suite moins moche |
Par boby : le 01/05/11 à 11:09:10
Dire merci | celui ci je le trouve mignon par contre |
Par carolinev : le 01/05/11 à 12:28:32
Dire merci | J'en ai croisé des moches certes mais il y en a aussi qui sont pas mal je trouve pourtant je ne suis absolument pas fan de la race. Bref en choisir un beau en cherchant bien |
Par DodHer : le 01/05/11 à 12:30:14
Dire merci | En ce moment sur Direct 8, ils font une visite d'élevage de chiens dont des Bull terrier |
Par chacalette : le 01/05/11 à 12:34:48
Dire merci | je zape alors pour voir ça |
Par Vanessa14 : le 01/05/11 à 13:19:56
Dire merci | C'est assez particulier en effet perso je les trouve rigolos mais de là à en avoir un euhhh NON Puis à éduquer j'ai souvent entendu que c'était dur ... le terrier sans doute . Euh par contre moins de poil qu'un berger dans la maison ... hum à voir ... les poils ras c'est une horreur , le poil se croche partout et contrairement à se qu'on pense il le perde pas mal et tout au long de l'année ! En plus les peau blanche sans plus mauvais ! Pour avoir une dogo dans la maison VS 3 CKC ... ben celle qui me pourrit le plus la maison avec son poil c'est la DOGO ! |
Par siriusnat : le 01/05/11 à 14:31:58
Dire merci | boby : C'est lequel d’élevage pour le berger de Yougoslavie ? Vanessa14 : Cool que tu me donnes ton avis ! Tout sauf blanc...Je veux bien qu'il prenne ce chien la , mais avec de la couleur ( ça passe mieux ) .Par contre , Monsieur veut une femelle ! |
Par aline13 : le 01/05/11 à 15:39:52
Déconnecté | han...j'adooooooooooore ces chiens et j'aimerai en avoir un.... mais je serais raisonnable et pour mon premier chien, j'en prendrais un plus "facile" à éduquer...mais vraiment, j'aime j'aime j'aime ! le mâle de ton oncle est magnifique ! |
Par siriusnat : le 01/05/11 à 16:36:43
Dire merci | Tite precision , c'est l'oncle a Monsieur pas le mien ! |
Par aline13 : le 01/05/11 à 16:43:25
Déconnecté | oups mais il est bô quand même... |
Par boby : le 01/05/11 à 17:54:52
Dire merci | boby : C'est lequel d’élevage pour le berger de Yougoslavie ? je sais pas si il a un nom ... j'avais trouvé une fois son nom faut que je cherche ! c'est un tout petit élevage il doit avoir 3 femelle pas plus . il élève aussi des chat de Birmanie je crois et des cocker... d'ailleurs ça me fait rire parce que tout le monde est dans même enclos : chevaux , chiens (sauf les chiots ) |
Par army : le 01/05/11 à 18:04:51
Dire merci | Je trouve ces chiens horribles Pour le côté terrier, c'est speed ces toutous |
Par zettt : le 02/05/11 à 00:09:43
Dire merci | la photo 2 mais alors !!! elle vaut 10 celle la !!! j'ai du mal avec leur tronche, mais ca doit etre génial comme chien !! |
Par tilou117 : le 02/05/11 à 15:16:16
Dire merci | pour en avoir eu deux a une epoque et une actuellement je peux te dire que l'on passe tres vite sur son aspect c'est un chien tres attachant tres famille super avec les enfants tres calin et un enorme clown !!! comem beaucoup je n'aimais pas cette race (la tete..) et puis ma mere m'en a acheté une et la le coup de coeur depuis je ne me vois pas sans un bull dans ma vie et mon compagnon a eu le meme ressentis et depuis qu'il connait la mienne est devenue addict a ces petits cochons !!! |
Par facettie : le 02/05/11 à 15:20:41
Déconnecté | Ahh la photo trop fort j'ai fait et Mon cousin en a un, alors oui pas super beau enfin pas mon style je trouve que ces chiens ont une tete de requin et pas franchement d'expression ...ceci dit il est vraiment gentil et tout tendre bon il est bien dressé surtout et hyper obéissant....mais je pourrais pas en avoir pas du tout adapté à mon temperemment |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous