Un coup de pouce informatique : plus de son !
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003Par pergola2003 : le 01/05/11 à 12:48:14
Dire merci | Bonjour, bon alors mon soucis je n'ai plus de son ou du moins tres tres faible meme en mettant au max, en cliquant sur le melangeur de son je m'apercois que les hauts parleurs sont aux max mais que tout le reste ne suit pas. Il me dis aussi que realtek high definition a cessé de fonctionner et qu'il faut le telecharger pour une mise a jour or il ne me propose pas de mise ajour bref je sais pas comment faire |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 01/05/11 à 13:13:22
Dire merci | tu va sur le site realteck et tu télécharge la mise a jour du driver de ta carte son tu peut aussi passé directement par le panneu de configuration ==> son et demande a mettre a jour le driver de ta carte son |
Par pergola2003 : le 01/05/11 à 13:20:09
Dire merci | ca n'existe pas de mettre a jour ma carte son |
Par pergola2003 : le 03/05/11 à 10:44:40
Dire merci | Bon j'ai rien touché mais c'est revenu ... |
Par Baxesme : le 03/05/11 à 10:48:26
Dire merci | Parfois un redémarage ordinateur fait des miracles |
Par casimir : le 03/05/11 à 10:49:46
Dire merci | forcément ça existe la mise a jour du pilote de ta carte son sur un windows . panneau de configuration==> systeme clique sur gestionnaire de périphérique ensuite controleur audio tu dois avoir une ligne realteck (quelquechose) tu clique dessus tu va dans l'onglet pilote et la tu a un bouton mettre a jour le pilote si windows veut pas , tu commence par supprimer le pilote et tu refais aprés redémarrage du pc |
Par pergola2003 : le 03/05/11 à 11:12:35
Dire merci | Ohhh je t'aime Casimir ^^ je sauvegarde ton message pour moi hein j'ai trouvé comme ca la prochaine fois ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous