Problème d'identification Orange
Sujet commencé par : samba39 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par samba39Par samba39 : le 01/05/11 à 13:58:52
Dire merci | Bonjour a tous! Là, j'ai un gros problème! Je ne peux plus m'identifier sur Orange pour avoir accès a ma messagerie. Nous sommes plusieurs a la maison, chacun a un compte orange, et plus personne ne peux y accéder. Je m'explique: sur le portail Orange, je choisis mon compte; l'adresse E-mail est déjà tapée, je n'ai que mon Mot de passe a saisir. Jusque là, OK. Mais quand c'est fait, la page Orange s'ouvre, mais ne m'a pas identifié. Elle me demande de le faire, je clique sur "identifiez-vous" et rebelotte, je reviens a la page d'accueil des comptes. C'est un cercle vicieux Alors que mon E-mail est correct ainsi que mon mot de passe. Aucun message ne s'affiche pour m'affirmer le contraire. Deezer me fait le coup aussi. Pitié, dites-moi que ça vous fait ça aussi (j'déconne bien sûr! ) A L'AIDE!!!!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par laureate22 : le 01/05/11 à 13:46:33
Dire merci | J'ai eu le meme probléme ! Super quand on attend un mail de confirmation pour un entretien d'embauche par exemple ! De mémoire j'avais essayé d'aller dans "changer mon identifiant" (dans le genre). Et finalement jai du tél a l'assitance orange qui m'a donné de nouveaux identifiants ...... ça m'arrive aussi qd je fais un scane avec AntiVir, aprés on me redemande mon identifiant qlq temps et puis du jour au lendemain ma page mail se réaffiche sans qu'on me demande mes identifiants. |
Par samba39 : le 01/05/11 à 13:48:07
Dire merci | Super quand on attend un mail de confirmation pour un entretien d'embauche par exemple ! oui, ben justement! |
Par laureate22 : le 01/05/11 à 13:49:43
Dire merci | Rolala ! Ben appel l'assistance orange ! ça urg" ! |
Par samba39 : le 01/05/11 à 13:58:40
Dire merci | Halleluya! ça y'est, j'ai trouvé! Problème complétement débile! c'est de ma faute en plus Bref, dans les options Internet, onglet confidentialité, j'avais remonté le niveau contre les cookies, de moyen à haut. Du coup, c'était trop sécurisé Merci quand même |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous