Tannerie - Vente par internet
Sujet commencé par : Dory - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory1 personne suit ce sujet
Par Dory : le 01/05/11 à 20:38:30
Dire merci | Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais acheter une peau de mouton ou d'agneau. Je voudrais me faire un dessus de selle pour ma western. Quelqu'un sait si il existe un site de tannerie où on peut commander ? Merci... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Sahel46 : le 01/05/11 à 22:00:04
Dire merci | Je connais une éleveuse de brebis avec qui je bossais dans le Lot qui en vend. C'est une fille super en+! Lien HS, mais c'est à savoir : elle fait aussi un couscous agneau/safran extraordinaire!!! Quitte à lui commander qq chose, faut en profiter pour goûter ça! (Gourmande, moi? ) |
Par Dory : le 01/05/11 à 22:02:54
Dire merci | Lol ! Merci pour l'infos ! Moi qui suis gourmande et qui ai un cheval qui se nomme "Saphran" ! |
Par Sahel46 : le 02/05/11 à 08:54:43
Dire merci | A ben tu vois... y'a des signes dans la vie, qui ne trompent pas.. |
Par biquette : le 02/05/11 à 09:27:54
Dire merci | tu peux zieuter du coté de la Nouvelle Zélande ou de l'Australie se sont de gros producteur d'agneaux ont doit pas avoir du mal à trouver des peaux peut être même sur ebay.nz |
Par salsababy : le 02/05/11 à 11:00:44
Dire merci | c'est dommage qu'OZI se soit barrée en Guadeloupe...elle t'aurait récupéré une peau à l'abattoir et te l'aurai tanné! |
Par Dory : le 02/05/11 à 11:12:28
Dire merci | Lol ! On peut pas toujours avoir un bon timing Salsa ! Merci Biquette ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous