Forum cheval
Le salon de discussion

Solution pour crédit immobilier

Sujet commencé par : kendra - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kendra
Par kendra : le 01/05/11 à 22:06:25

Déconnecté

170 messages
Dire merci
 Voilà, mon ami et moi avont trouvé la maison de nos rêves avec 3.7 hectars pour nos loulous et une piscine pour faire trempette...bref, une occase avec pleins de projets en tête dont un gite pour cavalier randonneur...bref, on recherche une banque pour financer rapidement le projet car on signe un compromi le 7 mai prochain...je pense passer par un mandataire pour trouver le meilleur taux et avoir toutes les chances de notre coté. Lui a le droit au taux zéro et moi surement au 1% patronal et notre apport paierait les frais de notaire....quelqu'un a t il été dans le même cas récement? la solution du mandataire est elle rapide?...bref, une solution SVP!!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par taraa : le 01/05/11 à 22:09:26

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Je suis passée par la CAFPI et cela s'est très bien passé.
J'ai été pressée dans le temps par le notaire et ma correspondante cafpi a pris les choses en main pour booster la banque et faire les démarches pour accélérer les choses.

Heureusement qu'elle était là, la date approchait et la banque ne bougeait pas, c'était carrément flippant.

Par kendra : le 01/05/11 à 22:16:35

Déconnecté

170 messages
Dire merci
 merci taraa pour ta solution, pourrais tu me donner ses coordonnées en MP? Tu m'étonne que tu as dû flipper, en gros en passant chez le notaire le 7 mai, j'ai jusqu'au 20 juin mais ça passe tellement vite!!!

Par taraa : le 01/05/11 à 22:18:50

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Regarde sur internet, ils ont un site avec la liste des agences par région pour trouver la plus proche de chez toi.

Par kendra : le 01/05/11 à 22:26:35

Déconnecté

170 messages
Dire merci
 merciii!!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval