Sinon c'est pas drôle!
Sujet commencé par : Lubis - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par lafolledelàPar Lubis : le 02/05/11 à 10:31:36
Dire merci | Bah oui, Je pars demain pour une semaine en Espagne et je viens de me rendre compte à l'instant que j'ai perdu ma carte de banque... Quand je dis que j'ai la poisse... |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par keriado : le 02/05/11 à 10:38:47
Dire merci | Tu peux essayer d'en commander une en urgence ou alors t'y vas avec du liquide (j'ai toujours fait ça pour mes voyages en espagne et j'ai jamais eu de problème), au moins comme ça tu dépasses pas ton budjet |
Par Sabah : le 02/05/11 à 10:42:09
Dire merci | ouille, ce serait bien mon genre aussi. et "sinon, c'est pas drôle", je la sors souvent aussi cella là... |
Par Nel.geneve : le 02/05/11 à 18:46:39
Dire merci | Merde!! Bah au moins t'auras pas le souci de la carte bloquée, ou la carte qui marche pas et pas de liquide!! Pense que tu as de la chance de t'en être rendu compte maintenant!! (Voir la vie du bon coté...j'ai appris toute petite! je perds toujours tout ) Enfin, je tout de meme pour que tu la retrouves!! |
Par Tessa : le 02/05/11 à 20:37:03
Dire merci | C'est en Espagne que tu pars? Sans carte? Tant mieux: tu ne dépenseras pas de sous Non, sans rire, c'est vraiment pas terrible! Tu ne peux pas avoir un compte "à prêter" le temps de ton séjour? Quelqu'un de proche qui a confiance qui te prête son compte et sa carte (tu approvisionnes son compte, bien sûr en fonction de tes retraits). |
Par calamity jane : le 02/05/11 à 21:09:41
Dire merci | l'autre solution c'est d'aller à ta banque et de faire émettre des traveler chèques, que tu dépenseras sur place |
Par Lubis : le 03/05/11 à 00:38:42
Dire merci | J'ai finalement vite été faire un duplicata de la carte... ...duplicata qui ne fonctionne pas en Espagne. Donc je vais devoir partir avec du liquide, ce que je déteste par dessus tout. Chouette |
Par Mariee : le 03/05/11 à 00:40:30
Dire merci | Lubis : merci de me donner le sourire! J'aime tes aventures moii! |
Par Lubis : le 03/05/11 à 00:48:41
Dire merci | Tessa >> j'aurais bien dis "ma mère, si elle n'avait pas déjà envie de me tuer parce que je lui pompe des sous quand je suis ruinée, càd tous les mois pauvre Môman... ...'reusement que je suis réglo et que je rembourse!) Mariee >> nnnaaaaaaaaaaan interdiction de rire! Je viens de rentrer chez moi et je dois payer mon abonnement gsm, un crédit frigo et le compte de la bouffe en Espagne et bien évidement, le duplicata ne fonctionne pas sur pc banking J'ai l'impression que ma poisse légendaire revient... |
Par lafolledelà : le 03/05/11 à 09:00:04
Déconnecté | tu vas où an Espagne ?? moi, j'y pars aussi mais début Juin et à Barcelone!! j'ai trop hâte, par contre, moi, je risque pas de perde ma carte bancaire: j'en ais pas!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous