Fichier audio a convertir...
Sujet commencé par : isapre01 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par isapre01 : le 02/05/11 à 12:28:23
Dire merci | bonjour, j'aurais besoin des pros de la nouvelle technologie je m'explique, j'ai des fichiers audio dans mon tel que j'aimerais pouvoir integrer dans mon ordi. donc les envoyer d'un tel à un autre, ça c'est fait j'arrive mais j'aimerais pouvoir incorporé certains de ses fichiers audio à des adresses mail... si vous avez des logiciels, ou des sites pour les fichiers audio a me transmettre ainsi qu'une sorte de mode d'emploi par la même occasion, bref je sais pas trop comment faire je vous en remercie sachant que niveau mail, la contenance des pièces jointes est limitée donc ça pourrait m'éviter d'en envoyer plusieurs ... ou les mettre directement sur un site et juste a avoir envoyé un lien, bref je suis preneuse de vos conseils |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par isapre01 : le 02/05/11 à 19:01:38
Par GGT : le 02/05/11 à 21:21:10
Dire merci | je ne sais pas, mais je up |
Par isapre01 : le 02/05/11 à 22:12:46
Dire merci | merci je crois que personne ne sait on dirais , mais je vais bien finir par trouver j'expliquerais ici si je trouve la solution mais pas ce soir, demain je pense |
Par Tessa : le 02/05/11 à 22:23:39
Dire merci | J'ai un pro à côté de moi... Marque de ton téléphone, modèle,.... ordi,... Blue tooth??? bref les moyens de connexions et tout le toutim. |
Par isapre01 : le 02/05/11 à 22:27:36
Dire merci | ah super merci je te donnerais tout ça demain, la je n'ai pas accés à tout |
Par isapre01 : le 03/05/11 à 17:30:59
Dire merci | Tessa mp |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous