Installer un paiement 2fois sur site?
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar emilie100787 : le 02/05/11 à 19:29:19
Déconnecté | Bonjour bonjour !! Comme beaucoup le savent je suis à mon compte avec une boutique en ligne.. bref .. j'aimerai pouvoir installer un mode de paiement en 2 ou 3 fois selon certains montants sachant que je propose quand même des articles à plus de 2000€ pour certaines marques .. donc j'aimerai savoir si certains sauraient comment ca marche?? car : si je demande admettons 2 ou 3 chèques, le mec reçoit son article de luxe et il fait opposition =article de luxe pas chère si je fais prélèvement automatique = si le mec a pas de sous ca passera pas et moi bin pareil hem hem pour avoir mon paiement comment ca se passe? puisque c'est considéré comme crédit non? et paypal pourrait pas me proposer ca? quelqu'un s'y connait?? merci beaucoup !! [édité kita_modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Mannick : le 02/05/11 à 19:57:42
Dire merci | Par paypal et cb, rien n'est possible avec chèques, tu prends le risque d'avoir un chèque en bois avec prélèvement tu prends tous les risques le mieux est de passer par un organisme de crédit, mais ça va te couter bonbon......... Pour ma part, j'ai aussi une boutique en ligne, et j'accepte parfois le paiement en 3 chèque, j'en ai eu 10 en bois cette année Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par emilie100787 : le 02/05/11 à 19:58:58
Déconnecté | Mannick ah ouai quand même ! et tu as quel recours?? j'ai vu que cetelem propose ce type de service mais je suppose que comme tu dis ca doit coûter bonbon |
Par casimir : le 03/05/11 à 16:39:57
Dire merci | c'est avec ta banque qu'il faut voir pour un paiement en duex ou 3 fois c'est une forme de crédit avec tous les risques associé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous