Af447 ..good news
Sujet commencé par : casimir - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par casimir : le 03/05/11 à 08:22:45
Dire merci | on va enfin savoir .. ça doit serrer les fesses ches airbus et ses équimentiers |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lafolledelà : le 03/05/11 à 08:53:39
Déconnecté | c'est clair et ça va peut etre "soulager" les familles des victimes !! je pour eux !! |
Par dagob26 : le 03/05/11 à 08:59:35
Dire merci | Z'ont retrouvé la seconde boite cette nuit ! Comme depuis cette catastrophe, j'ai peur de l'avion, ma peur va peut être soulagée mais pas autant que les familles des victimes |
Par casimir : le 03/05/11 à 09:03:33
Dire merci | dagob26> je voudrais pas être pessimiste mais il y a eut des catastrophes aérienne avant ce crash et il y en auras aprés c'est important de savoir pour éventuellement essayer d'éviter que ça se reproduise et pour les familles mais ont peut pas empécher a 100%les accidents c'est bien plus risqué de prendre la voiture |
Par cicitt : le 03/05/11 à 09:31:05
Déconnecté | +1 casimir |
Par DQR33 : le 03/05/11 à 09:34:54
Déconnecté Dire merci | Tout en étant d'accord avec Casimir, ce genre de peur est irraisonnée et irrationnelle... |
Par casimir : le 03/05/11 à 09:36:37
Dire merci | oui DQR33 justement je pense pas qu'une explication "rationnel" d'un accident limite les peurs en avion de qui que ce soit malheureusement |
Par dagob26 : le 03/05/11 à 09:59:03
Dire merci | Ce n'est pas tout à fait pareil car cet accident m'a déclenché cette peur dans le sens où il est inexpliqué. Même si l'on a parfois pas toutes les preuves réunis, la plupart du temps une cause première est déterminée. Pas dans ce cas, pour le moment donc ma peur n'est pas tout à fait infondée. Je prenais l'avion sans craintes quelques jours après le 11 septembre 2011 Ce crash a été pour moi le déclencheur de ma peur , maintenant à voir si l'explication de ce qui s'est passé (si on l'a) atténuera ma peur. Ce qui est un peu débile en soi puisque si l'on meurt dans un accident, on n'en connait surement pas la cause |
Par DQR33 : le 03/05/11 à 10:48:41
Déconnecté Dire merci | (Et entendons nous bien : je ne critique pas ce genre de peur. Comme aucune peur d'ailleurs... ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous