Par jeny76 : le 03/05/11 à 12:37:03
Dire merci | Bonjour Voila je recherche un van 1 place a louer sur la seine maritime mais je ne trouve pas forcément. J'aimerais le louer tous le moi de mai pour habituer ma jument au transport même si elle connait deja. Est ce que des personnes connaissent des endroit où il y a des bonnes locations ou même des gens qui me loueront pour pas trop chér? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par CaroDadou : le 03/05/11 à 12:54:47
Dire merci | Faut chercher sur Internet Vas sur Find Your Horse, de tête en loueur y'a Galopro, ATC Location et bien bien d'autres... Google est ton ami tape "location van" tu devrais en avoir pas mal déjà. Si c'est pour un mois mais que tu vas peu rouler tu expliques ta situation et ils te feront surement un forfait. |
Par SANNOM : le 03/05/11 à 17:21:36
Dire merci | D'un autre côté, si elle loue un van chez un professionnel, qu'il roule ou non, le tarif sera le même, effectivement ça immobilise un van pendant 1 mois. |
Par Flash : le 03/05/11 à 18:59:29
Dire merci | Galopro c'est qd mm cher, si t'es pas prête à mettre 40€/jour, cherche plutot du coté des particuliers qui ne s'en servent pas! |
Par jeny76 : le 03/05/11 à 20:29:36
Dire merci | je pense que loue chez un prof me coutera chère parce que effectivement il peut pas louer a perte. Je vais tout de même demander . Et de mon côté il y a pas tant de prof que ca il y a que celui de bois guillaume. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous