Chauffage collectif...
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar sarah.bl : le 03/05/11 à 16:49:34
Dire merci | J'ai un problème et je cherche des infos. Je suis propriétaire d'un appartement dans une vieille résidence de 7 étages. Le chauffage est collectif (tuyaux d'eau chaude passant d'appartement en appartement pour alimenter les radiateurs). Chaque personne a la possibilité de fermer ou non ses radiateurs. Moi je les ferme tout le temps, il fait bien assez chaud même pendant l'hiver (personnes âgées en majorité dans l'immeuble). Sauf que là je vais péter un plomb, le chauffage fonctionne tjs, il fait 27 °C dans mon appartement ! Je n'en peux plus... Ca fait X fois que j'appelle le syndic de l'immeuble, et tjs rien... je suis la seule à me plaindre qu'ils m'ont dit... Sauf qu'en attendant, tous les jours, les 3/4 des fenêtres de l'immeuble sont grand ouverte ! Après ça on va avoir des charges exorbitantes à payer ! J'en ai marre ! Existe t-il un moyen de pression quelconque pour faire bouger les choses ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par casimir : le 03/05/11 à 16:55:17
Dire merci | voir le réglement de copropriété si il y a des dates d'allumage/coupage du chauffage |
Par sarah.bl : le 03/05/11 à 16:57:38
Dire merci | Je crois bien que ça se décide au cours de l'année selon la météo par les personnes faisant parti du comité... Et en dehors de ça, même l'hiver parfois il faisait trop chaud, ils chauffent trop, je fais quoi ? |
Par casimir : le 03/05/11 à 16:59:26
Dire merci | faut voir gens du comité ceci dis aprés dans les vieux immeubles il faut parfois surchauffé en bas pour que les étages est un peut de chaud |
Par sarah.bl : le 03/05/11 à 17:05:51
Dire merci | Je suis au 5° étage. Je veux bien des compromis, mais faut pas pousser le bouchon quand même. Ca fait 3 semaines qu'on a des températures de dingue dehors, tous les apparts ont de grandes fenêtres exposées plein Sud... Et si moi au 5° étage je suis à 23 °C avec radiateurs fermés, ils vont pas me faire croire qu'ils sont à moins de 19° C avec radiateurs ouverts juste parce qu'ils ont deux étages plus haut... La plaie le collectif, marre de payer pour les autres. |
Par casimir : le 04/05/11 à 08:07:07
Dire merci | c'est le jeu ma pauvre lucette |
Par sarah.bl : le 04/05/11 à 14:17:43
Dire merci | Pfffff envie de meurtre ! |
Par casimir : le 04/05/11 à 14:20:04
Dire merci | aprés avoir vécu plus de 30 ans en appartement c'est pour des trucs comme ça qu'on voulait absolument une maison complétement individuel pas dans un lotissement et sans mur mitoyen . en faite je hais les voisins . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous