Randonnées à cheval
Sujet commencé par : tilikay - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par VoltairePar tilikay : le 04/05/11 à 15:22:34
Dire merci | Bonjour, J'ai le projet de partir en randonnée à cheval en Mongolie cet été. J'ai vu ce site internet : Lien Ca m'a l'air sérieux, mais si quelqu'un a des avis sur cet organisme je suis preneuse ! Et là je viens de tomber sur ce site Lien et il y a quand même une différence de prix de 1000 euros ! Alors bon je ne sais pas trop. J'ai envie de partir en toute sécurité et ne pas me retrouver une fois là bas devant des chevaux dans un état catastrophique ou d'avoir un problème sans personne pour comprendre le français ou au moins l'anglais, mais je n'ai pas non plus envie de me faire arnaquer niveau prix ! Avez vous déjà fait une randonnée organisée à l'étranger ? Quel était l'organisme ? Bref je suis preneuse de tout conseil et de tout avis |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 04/05/11 à 16:01:47
Dire merci | Il y a des posts là dessus... Lien Lien Lien |
Par dagob26 : le 04/05/11 à 16:56:09
Dire merci | Il y a un itinérant à cheval en mongolie proposé par Ucpa |
Par tilikay : le 04/05/11 à 17:20:34
Dire merci | Merci pour les liens Et super pour l'UCPA, ça rassurrera peut être ma mère, vu qu'elle connait |
Par Voltaire : le 05/05/11 à 15:02:55
Dire merci | Pour les grosses différences de prix, elles sont surtout fonction de si le transport en avion est compris ou non |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous