Choix épilateur
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par lafolledelàPar lineginger : le 05/05/11 à 10:06:44
Dire merci | Coucou a toutes (wé je suppose que les hommes n'on pas épilateur ) je me dit qu'il faudrait que j'investise, j'en est marre d'etre un Yéti ! je m'epile de temps en temps a la cire, mais je douille grave du coup je le fais jamais ! puis la avec ma fifille qui me laisse pas beaucoup de temps j'ai vrmt plus le temps de faire chauffé la cire, m'epilé et nétoyer.. donc je cherche un éplilateur. j'ai vue que certain vont dans l'eau, vous connaisez? vous avez tester? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par EleMys : le 05/05/11 à 10:13:20
Dire merci | j'ai investi dans le braun 7681 : Lien extra, pratique, pas forcément moins douloureux mais ça fait gagner du temps de pouvoir l'utiliser sous l'eau. par contre, il n'est pas donné. |
Par lineginger : le 05/05/11 à 10:18:25
Dire merci | puis c'est pas plus agreable de le faire sous l'eau? car en plus de gagné du temps, on est tranquille dans son bain |
Par EleMys : le 05/05/11 à 10:25:51
Dire merci | c'est clair, moi je trouve ça plus "agréable" |
Par glute : le 05/05/11 à 11:35:21
Dire merci | j'ai pris le silk epil de Braun après recherches sur internet où ils disent qu'il y a aps photo Lien niveau budget, j'ai pris le 5 - 5280 que j'ai payé 50 ou 60 €, après c'est trop cher et ça relève du gadget |
Par Luna74 : le 05/05/11 à 14:29:48
Dire merci | J'ai aussi le braun Le silk-epil Xpressive, qui va sous l'eau aussi Lien Au début j'avais du mal sous l'eau et puis en faite je trouve ça mieux, j'ai la peau qui tire moins et si tu laisse bien "tremper" tes jambes dans l'eau chaude, tu as beaucoup moins mal, avec le temps, je sent plus rien, ça me fait plus des chatouilles . Perso, moi qui était une phobique des épilateur, avec celui là je suis conquise . Je l'avais acheté sur amazon beaucoup moins cher qu'en magasin. |
Par Luna74 : le 05/05/11 à 14:32:51
Dire merci | et dans l'eau bien chaude, j'ai même une fois réussit a me faire le bord du maillot, je n'en revenais pas |
Par conny : le 05/05/11 à 14:44:03
Dire merci | j'ai acheté le satinelle mais il ne va pas sous l'eau (perso je ne vois pas l'interet sauf si tu reste 3h sous la douche) et franchement il est impeccable!! (il faut dire qussi que quand je m'epile je fais le tour: jambes, maillot aisselle, même si il y a q qq petits poils...) mon ancien (je ne sais plus le nom) n'arrachait pas les petits poils... |
Par Plectrude : le 05/05/11 à 14:52:24
Dire merci | Idem que les autres concernant cette gamme de Braun. Par contre sur peau mouillée j'ai trouvé ça parfaitement inefficace, mais sur peau sèche étant une vraie chochotte c'est supportable. Le bémol, c'est qu'il y a beaucoup de poils qui sont cassés au lieu d'arracher, et que j'ai fini par abandonner parce que trop de repousse sous la peau en ce qui me concerne. Et puis ça reste un mode d'épilation que je trouve très long surtout compte tenu du résultat. Je suis passée aux bandes de cire froide toutes faites, même si plus cher je trouve ça beaucoup beaucoup plus confortable d'utilisation, pas de risque de brulure, de cire qui se colle partout, d'étalage pas uniforme |
Par Luna74 : le 05/05/11 à 14:58:08
Dire merci | Plectrude ça doit dépendre du type de poil, j'ai aucun soucis de casse, et niveau repousse c'est le top, cet hiver je ne l'ai pas utilisé et bien en 2 passages j'ai certaines zone ou ça ne repousse pas ou très peu . perso je ne vois pas l'interet sauf si tu reste 3h sous la douche Suffit de prendre un bain pour ça, j'adore rester avec un fond d'eau chaude donc j'en profite pour le passer, ça me prend 15 min a tout casser |
Par lineginger : le 05/05/11 à 15:01:40
Dire merci | merci les filles mon seul moment de détente c'est 15/20min dans le bain. (et encore 1 fois par semaines max) les bandes de cires froides sa marche pas chez moi |
Par lafolledelà : le 06/05/11 à 09:09:05
Déconnecté | et pour les poilues typée portugaises, vous conseilleriez quoi comme épilateur ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous