Jeux pr un mariage ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar Navis : le 05/05/11 à 10:55:29
Dire merci | besoin de votre expériences de mariés et de votre imagination ! je cherche des jeux assez foufou, originaux pr un mariage. dc voila je suis preneuse de vos explications |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par maud : le 05/05/11 à 11:01:30
Dire merci | j'ai vu un jeux une fois j'ai trouvé ca genial le marié et la marié assis dos a dos sur une chaise, chacun avec un barbie et ken dans les mains. UNe personne posait des questions sur la vie privée ( type : qui porte la culotte, qui est + raleur, qui est + depensié..) et il repondait simultanément en pointant soit ken soit barbie, j'ai trouvé ca sympa. sinon jeux avec les invités je ne vois pas trop.. |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/05/11 à 11:10:11
Dire merci | Oui ce jeu est assez drole en effet, mais il faut savoir si les mariés sont déconneurs... Et prennent les choses au second degré... On voulait le faire au mariage de ma soeur, et on a vite oublié l'idée... Quand on connait les deux têtes de c***s que s'est sur certains trucs. |
Par glute : le 05/05/11 à 11:29:56
Dire merci | question pour un champion pour les belle mère avec bien sur des questions sur le couple et des anecdotes bien croustillantes les chaises musicales pour 12 invités selectionnés et ceux qui perdent doivent faire un truc précis aux mariés chque mois. Exemple : le premier qui perd doit apporter un paillasson en janvier, le deuxième doit inviter les marié à une raclette en février,... |
Par lisis : le 05/05/11 à 12:27:57
Dire merci | On fait deux équipes : celle du marié et celle de la mariée, et l'animateur demande des choses à ramener le plus vite possible, avec la complicité des autres invités. en général ça commence par une fourchette, et ça finit par une culotte c'est un peu beauf mais très drôle |
Par Navis : le 05/05/11 à 12:57:43
Dire merci | loool merci merci !! continuez si vous en avez ! je prend les jeux beaufs moi |
Par eme : le 05/05/11 à 12:59:39
Dire merci | là tu as une petite série de jeux sympas Lien |
Par laptitechoucroute : le 05/05/11 à 13:00:14
Dire merci | ca m'intéresse ce post |
Par Balezanes : le 05/05/11 à 13:48:04
Déconnecté | On fait deux équipes : celle du marié et celle de la mariée, et l'animateur demande des choses à ramener le plus vite possible, avec la complicité des autres invités +100 ! Sinon une autre, mais pas avec les mariés mais des invités volontaires (ou désignés..) le jeu des...NAINS ! En gros, les personnes sont assises à table (dont on ne voit pas les pieds) et une personne se tient cachée et passe les bras dans une chemise à la place de la personne assise et la personne cachée doit incarner les bras de la personne assise et doit effectueur ds actions (manger un yaourt, se brossr les doits, boire un verre...) à l'aveuglette ! Et la personne assise...elle subit ! Effet GARANTIT pour les onvités (moins pour les personnes assises, mais ce sont généralement des tonstons qui savent déconner) |
Par Medina : le 05/05/11 à 15:32:26
Dire merci | ha cool ce post : au moins des convives qui échapperont au traditionnel et lamentable jeu de la jarretière de la mariée lol |
Par Rivermist : le 05/05/11 à 15:37:06
Dire merci | le lancer de bébés ! loool je rigole Sinon le jeu des NAINS ça a l'air drôle lol mais personne voudra risque de se salir lol |
Par Balezanes : le 05/05/11 à 15:41:06
Déconnecté | Rivermist, faut pas leur dire d'avance ! |
Par marie12687 : le 05/05/11 à 16:27:22
Dire merci | Un jeu avec les invités. Tu as une personne Y qui tient un panneau demandant à toutes les personnes concernés par ce qui est marqué sur le panneau de se lever. Les mariés doivent donc deviner ce qui est indiqué sur le panneau. Par exemple : Le panneau dit "Tous ceux qui travaillent dans la fonction public se lève" |
Par Balezanes : le 05/05/11 à 16:32:33
Déconnecté | Pas bête ! |
Par nolwenn : le 05/05/11 à 17:02:12
Dire merci | le lancer de bébés ! |
Par Navis : le 05/05/11 à 17:14:43
Dire merci | coule pas bête le dernier en effet ! quant au jeu des nains, j'adore je connais, mais je connais peu de personne qui vont avoir envie de salir leur robe à 200€ |
Par Voltaire : le 05/05/11 à 17:42:41
Dire merci | Au dernier mariage on a eu le jeu du carrosse et du cocher Lien |
Par Khayan : le 05/05/11 à 17:55:44
Dire merci | Je vote pour le lancé de bébés |
Par rancho : le 05/05/11 à 19:47:44
Dire merci | Un truc qui demande un peu de préparation mais qui marche toujours bien : un blind test. Tu peux définir un thème : il y a des thèmes faciles comme ciné et télé parce que ça parle aux jeunes comme aux vieux, à voir selon le public. Pour amplifier l'effet n'importe quoi : celui qui veut répondre doit apporter quelque chose au maître de cérémonie (là aussi, commence par la fourchette et finit par la culotte) sinon sa réponse n'est pas valide. |
Par lovedupréfleuri : le 05/05/11 à 23:11:45
Dire merci | un truc qui m'a fait rire: désigné plusieurs personnes, leur demander de faire le cri du coq, la personne qui réussit le mieux l'imitation doit à chaque heure monter sur sa chaise et faire le chant du coq!! c'est sympa si la personne se prend au jeu...! |
Par taraa : le 05/05/11 à 23:32:23
Dire merci | Le jeu du carrosse et du cocher. Une collègue avait organisé ça pour une fête au boulot. On dispose des chaises avec assis dessus des personnes représentant les roues, les chevaux, le roi, la reine et bien sûr, le cocher; La dessus, un narrateur lit un texte (que l'on trouve sur le net) et à chaque fois qu'il est évoqué, le personnage doit se lever et tourner autour de sa chaise. Faut jouer le jeu mais franchement, on s'est bien marrés. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous