Enterrement de vie de jeune fille
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar laptitechoucroute : le 05/05/11 à 12:54:33
Dire merci | Bien le bonjour! Voilà, je suis témoin d'une amie, on a prévu un EVJF sur un week end, sauf qu'il y a un trou non comblé dans le planning Donc le matin : SPA, Hammam etc...réservé pour notre groupe. Le midi, une petite bouffe en centre ville...L'aprem apparaît le trou béant. A 18h réunion sex toys, apéro puis on file en boite, et le lendemain, on va faire un tour à la mer donc bon, il faut trouver une activité au milieu, en sachant que niveau budget on a atteint le quota, donc ca doit rester gratuit, et surtout, elle ne va pas trop aimer les trucs du genre vendre des capotes et j'en passe des idées? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Chrysalis : le 05/05/11 à 13:36:21
Dire merci | -un concours de chateaux de sable? -une virée dans un magazin de fringues merdiques(genre jennifer) pour faire des essayages de tenues ridicules sans vous faire choper par les vendeuses? -une seance coiffage/maquillage avec vos produits mis en commun(avec des themes genre printemps,halloween,sexy...)? une fausse séance de shooting,avec un bon APN,une tenue super sympa,en ville Message édité le 05/05/11 à 13:29 |
Par Maathiilde : le 05/05/11 à 13:35:13
Dire merci | Pas de déguisement ? En arrêtant toutes les voitures dans le centre ainsi que visite dans les commerces (etc ...) du coin et demandé un peu d'argent ou autres ! |
Par vanou85 : le 05/05/11 à 13:50:00
Dire merci | J'aime bien l'idée de Chrysalis de la fausse séance de shooting! |
Par Rivermist : le 05/05/11 à 15:24:45
Dire merci | J'allais dire comme Chrysalis pour la virée fringue... sinon une collecte de bisous (sur la joue hein !) et vous prenez en photos tous les beaux gosses qui participent lol Et donc OUI le shooting... vous vous faites belles et sensuelles et vous immortalisez ce jour |
Par calamity jane : le 05/05/11 à 20:26:27
Dire merci | aller avec elle dans les magasins où elle a l'habitude d'aller faire ses courses et lui faire un challenge : chaque magasin doit lui offrir un petit quelque chose, pour elle ou pour son homme. pas besoin d'être déguisé, elle peut juste avoir une petite pancarte autour du cou, ou un petit signe distinctif. c'est assez sympa, parce qu'ne fonction des magasins ça peut aller de la grppe de raisin au coup de rouge en passant par le bon de réduc sur les slips kangourous, etc. enfin faut qu'elle soit habituée à ses petits commerces du coin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous