Idée cadeau (Tricot)
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar emy50 : le 05/05/11 à 14:38:56
Dire merci | Coucou, Alors voilà la fête de mômons approche, j'ai une petite idée sur le sujet du cadeau mais pas sur LE cadeau Ma mère adore tricoter, elle s'y remet de plus en plus. J'aimerais lui trouver un cadeau sur ce thème seulement je sèche, et ne trouve pas de kits complet qui propose à la fois de la laine, des boutons ect ect... Si vous savez ou je peux trouver ça, ou si vous avez d'autres idées, je suis preneuse Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Eclair : le 05/05/11 à 14:57:23
Dire merci | pourquoi pas un de ses bouquins ou y a pleins de modèles différents et les fournitures pour faire quelques modèles du livre? |
Par kefiretlome : le 05/05/11 à 15:19:13
Dire merci | Pourtant, on en trouve plein sur le net... Souvent, les aiguilles ne sont pas fournies, mais la laine, les boutons (si besoin) et les explications, oui... Lien Lien Lien (modèle enfant, mais c'est pour te montrer que les accessoires sont fournis) Il faut que tu tapes "kit tricot" dans google, tu en trouveras plein. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous