Forum cheval
Le salon de discussion

Dilemne choisir entre 2 camions !

Sujet commencé par : wood - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc
Par wood : le 05/05/11 à 17:01:53

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 j'aurais besoin d'avis exterieur pour le choix entre 2 camions qui doivent servir de van camping car et transport chiens de traineaux

le premier est blanc c'est le notr
e depuis 1 dizaine d'années 300000kms environ pas mal de reparations au controle technique pas trop trop couteuse se traine sur la route nottament dans les monté car trop lourd deja amnagé chien cheval camping car il est de 95

l'autre renault master aussi mais turbo plus rapide mais grosse reparation a prevoir dans l'immediat apres ca devrait aller 250000 km de 98 + l'amenagement chiens chevaux(la partie camping car est deja faite et modifiable)

moi je prefererais garder l'ancien le blanc parceque finalement il a que 3 ans de + que l'autre(mon mari pensait quil etait de 90 il a ete tout surpris de voir quil etait plus jeune) je sais quil est vieux et nous coute cher en reparations et consomation

mon mari prefererai l'autre car + pechus mais bon j'ai toujours entendu dire que les turbos c'etait cher a entretenir!!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kefiretlome : le 05/05/11 à 17:11:00

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Le tien, tu sais ce qu'il vaut, l'autre, tu ne connais pas son passé. Quand tu dis grosses réparations immédiates, de quoi s'agit-il ?
Un turbo n'est pas plus cher à entretenir, il est juste plus fragile si mal traité....

Par wood : le 05/05/11 à 17:15:16

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 les reparation c'est les roulement 1500 euros en tout
ce qui m'embete c'est mettre autant d'argent pour le remetre en etat alors que apres il y aura tout l'amenagement a faire (donc du temps et de l'argent) pour finalement 1 camion quasi aussi vieux et avec autant de kilometres que le notre

mais bon ca c'est ma vision des choses mon mari lui voudrait le bleu mais il veut pas m'expliquer pourquoi

Par tyoc : le 05/05/11 à 19:24:35

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
mon mari lui voudrait le bleu

peint le votre en bleu alors.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval