Nous revoila!! (et en grande forme)
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar miss_rapido : le 05/05/11 à 17:49:42
Dire merci | coucou tous le monde!! et voui me revoila (ca valait bien un post ) au bout de 3ans de galere me voici enfin relié au monde reel (euuuuh ) enfin bref voila je suis bien contente de vous retrouver pour les petites nouvelles mes deux petits poilus se porte a merveille folco me rabache jour apres jour que la retraite c'est pas pour maintenant, milou egale a lui meme soit en pleine guerre avec ses hormones (que voulez vous...vive le printemps ) on a une petite nouvelle qui est arrivé elle se passe de commentaire je lui ferais un ptit post dés que possible on a enfin trouvé un petit chez nous et les loulou devrais arrivé sous mes fenetres a la fin du mois en tous cas un gros merci a tous ceux qui m'ont laissé des msg tous plus gentil les un que les autre mais non non je ne suis pas perdue! |
Par Flash : le 05/05/11 à 23:04:12
Dire merci | miss_rapido : elle est toujours avec moi, en Bretagne, dc c po la porte a coté! Il va falloir qu'on force le destin pour avoir un bébé noiraud Félicitation pour ta petite Lyne en tous cas, elle est vraiment alorable! |
Par Zouille : le 05/05/11 à 23:07:31
Dire merci | Ma momo d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur !!! Je pensais que t'avais oublié ce qu'était un ordinateur dis ! Bon va falloir que je passe te voir avant que ta Lyne grandisse et qu'elle sache déjà dire que je suis une naine, et puis faut qu'elle connaisse sa tata préférée quand même !!! A BAS MILOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! |
Par laureBrrrrr : le 05/05/11 à 23:59:25
Dire merci | HAAAAAAAAA mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hoooooooooooooooooooooooooo OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa OAAAAAAAAAAAAAAAAA hhhhhhhhhhhhhhhhhéééééééééééééééééééééééééé |
Par glouglou : le 06/05/11 à 00:04:22
Déconnecté | Génial ces nouvelles, et le Milou, il change pas Félicitation pour ta petite Lyne |
Par Tina : le 06/05/11 à 00:27:07
Dire merci | Punaise ça faisait lgt !!! Re-bienvenue ici et félicitations pour ta crapotte !! Tes chevaux sont juste superbes ! |
Par marsupylami : le 06/05/11 à 00:31:42
Dire merci | Roh trop bien de te revoir par ici !! Hate de voir ce petit post photo que tu nous concocte !! Ca va etre splendide je le sens !! Et félicitation pour la famille qui s'aggrandit La puce est magnifique ! |
Par siriusnat : le 06/05/11 à 16:52:11
Dire merci | Félicitations pour cette jolie petite merveille !!! ( rare que je trouve un bébé jolie ! ) |
Par Loustix : le 06/05/11 à 17:43:20
Par orkis : le 06/05/11 à 20:57:01
Dire merci | +1 laure !!!!!! hellooooooooooooooooooooo miss rapido (je sias pas si tu te souviens de moi lol) super si tout va bien tes loulous sont toujours magnifiques et ta fillette est ravissante ! pleins de bisous |
Par miss_rapido : le 06/05/11 à 21:46:18
Dire merci | merci merci et si pour le moment je me souvien a peu pres de ts le monde |
Par Caracol : le 07/05/11 à 09:41:28
Déconnecté | ah bonne nouvelle, ca veut dire que les 3ans d'absence t'ont pas rendue sénile |
Par goodnightmoon : le 07/05/11 à 10:17:09
Dire merci | Hey!! Super les nouvelles! Bon retour parmi nous ,et félicitations pour ta petite Lyne |
Par miss_rapido : le 09/05/11 à 09:07:05
Dire merci | caracol : il s'en ai fallu de peu |
Par Kat... : le 09/05/11 à 10:18:05
Dire merci | Purée, je viens de me prendre une claque en ouvrant ce post ! Je vais aller m'assoir ! Trop de bonnes nouvelles d'un coup ! Je suis super heureuse pour toi, et Lyne est à croquer ! Féliciltations et ravie de te revoir |
Par laska : le 09/05/11 à 12:24:35
Dire merci | Hey, c'est super de te revoir! Ta fille est à croquer, félicitations |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous