Besoin de conseil pour casting
Sujet commencé par : goupille - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupillePar goupille : le 05/05/11 à 18:04:57
Dire merci | Bonjour! Récemment je me suis inscrite à un casting qui va se dérouler demain à 15h par webcams interposées. Oui mais voila, je n'ai jamais passé ce genre d'entretien. Je me demande donc comment sa ce passe surtout que j'aurais pas quelqu'un en face de moi physiquement parlant. Comment cela ce passe t-il? Que dois je éviter? Comment aborder les questions plus techniques? (remboursements des frais, déroulement du tournage...) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Nel.geneve : le 05/05/11 à 18:35:05
Dire merci | A éviter: le bordel derrière la Webcam, qqn qui te derange, être en pyjama ou avoir un décolleté trop profond... Sinon, aucune idée!! |
Par goupille : le 05/05/11 à 18:55:09
Dire merci | Merci pour tes conseils J'ai prévu d'être seule à ce moment là et je pense me mettre en chemisier J'ai une autre question, j'ai acheté un micro mais je n'arrive pas a le faire fonctionner |
Par lorca : le 05/05/11 à 19:31:35
Dire merci | si c'est un micro casque tu as deux branchements un vert pour le son et un rose pour le micro, branche les selon ces couleurs derrière l' unité centrale de ton PC ou sur le côté si c'est un portable |
Par goupille : le 05/05/11 à 19:40:16
Dire merci | et si c'est juste un micro seul? |
Par casimir : le 05/05/11 à 19:54:48
Dire merci | tu branche le micro sur la connection rose (en général) il y a souvent un micro de gravé a coté mais fait gaffe que ça rentre pas en conflit avec le micro de ta webcam .. je trouve chelou le casting via webcam Message édité le 05/05/11 à 19:47 |
Par goupille : le 05/05/11 à 19:59:49
Dire merci | ok Ce casting est par internet car la boite se situe à Paris et moi je suis bretonne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous