Comment on obtient l'url photo sur facebo ??
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par youyoupiPar youyoupi : le 05/05/11 à 22:54:03
Dire merci | bonjour, j'ai mis du matos a vendre sur mon facebo**. Voulant également mettre en vente sur des forums, j'ai voulu prendre l'adresse url dans les propriétés........ seulement voilà, ça n'existe plus, ya pleins de codes...........je suis paumée ! comment je prends l'url de mes photos pour les mettre en ligne ailleurs ?? merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Flash : le 05/05/11 à 23:05:59
Dire merci | Click droit sur la photo -> propriété -> et tu copie l'URL... |
Par vallon63 : le 05/05/11 à 23:08:04
Dire merci | Ha je crois qu'il m'étais arriver la même chose. En fait quand tu vas sur ta photo ça te fait le nouvel encadrement aux bords noirs ou tu ne peux plus prendre l'URL c'est ça ? Si oui, la solution que j'ai trouvé c'est d'ouvrir la photo dans un autre onglet et là en général on peut prendre l'URL comme avant. |
Par paquerette20 : le 05/05/11 à 23:10:08
Dire merci | Quand tu es sur la photo en bord noir, tu fais F5 sur ton clavier et ça redevient comme avant |
Par Caracol : le 05/05/11 à 23:10:14
Déconnecté | Oui il faut ouvrir l'album pas juste la photo, sélectionner une photo et OUVRIR DANS UN NOUVEL ONGLET et là ça marche, sinon avec leur nouvelle présentation (de merde) on peut plus... |
Par keriado : le 05/05/11 à 23:13:01
Dire merci | Si en cliquant sur entrée dans la barre de lien si t'es sur chrome, normalement ça affiche en mode normal. |
Par youyoupi : le 06/05/11 à 00:12:41
Dire merci | ah bah ça me rassure je suis pas la seule a avoir eu ce soucis j'ai fait f5 et en effet ça a résolu le problème merci !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous