Lettre de motivation
Sujet commencé par : Caracol - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lil22Par Caracol : le 06/05/11 à 20:50:36
Déconnecté | Question bête... Ca se fait pas à l'ordinateur? enfin c'est mieux vu quand c'est fait main (savoir faire artisanal )? pfff j'en ai écrit quatre j'en ai déjà marre... Mon ex les avait faites à l'ordi il a été engagé, mais bon, je me tâte... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par phoeb : le 06/05/11 à 20:54:17
Déconnecté | ben disons que ton écriture donne une image de toi quelque part. Sans pour autant être analysée par des experts, ça montre un peu ta personnalité: appliquée, bordélique etc...enfn, bon je suis pas une experte la dedans, mais ça donne une image. Mais ça se fait par ordi, ça fait juste moins personnalisé par rapport à l'entreprise (une à la main tu la fais pour chaque entreprise, une par ordi, tu écris une fois, tu modifie certains mots et tu imprimes!). Bon après, je n'ai jamais écrit de lettre de motiv pour un taf, uniquement pour certains stages! |
Par lolie : le 06/05/11 à 21:04:43
Dire merci | Moi je les fait toute à l'ordi depuis déja quelque années. Le seul point quand c'est fait à l'ordi, il faut toujours signé en bleu |
Par Caracol : le 06/05/11 à 21:10:56
Déconnecté | C'est pour un poste d'assistante d'educ, j'ai déjà un boulot mais je suis a 70km de chez moi l'essence bouffe la moitié de la paye donc je voudrais me rapprocher... Donc c'est un peu spécial comme entreprise... Je pense tout faire a la main ou un peu des 2... On verra bien |
Par Flash : le 06/05/11 à 21:22:31
Dire merci | Ca fait des années que je les fait à l'ordi, j'imagine pas si je devais les faire à la main |
Par Caracol : le 06/05/11 à 22:03:46
Déconnecté | Bon bah ok alors J'osais pas... |
Par lil22 : le 06/05/11 à 22:14:55
Déconnecté Dire merci | Je les fais à l'odinateur sauf quand c'est précisé qu'il faut que ce soit manuscrit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous