Forum cheval
Le salon de discussion

Lettre de motivation

Sujet commencé par : Caracol - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lil22
Par Caracol : le 06/05/11 à 20:50:36

Déconnecté
 Question bête... Ca se fait pas à l'ordinateur? enfin c'est mieux vu quand c'est fait main (savoir faire artisanal )?

pfff j'en ai écrit quatre j'en ai déjà marre...

Mon ex les avait faites à l'ordi il a été engagé, mais bon, je me tâte...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par phoeb : le 06/05/11 à 20:54:17

Déconnecté
 ben disons que ton écriture donne une image de toi quelque part. Sans pour autant être analysée par des experts, ça montre un peu ta personnalité: appliquée, bordélique etc...enfn, bon je suis pas une experte la dedans, mais ça donne une image. Mais ça se fait par ordi, ça fait juste moins personnalisé par rapport à l'entreprise (une à la main tu la fais pour chaque entreprise, une par ordi, tu écris une fois, tu modifie certains mots et tu imprimes!).

Bon après, je n'ai jamais écrit de lettre de motiv pour un taf, uniquement pour certains stages!

Par lolie : le 06/05/11 à 21:04:43

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Moi je les fait toute à l'ordi depuis déja quelque années.
Le seul point quand c'est fait à l'ordi, il faut toujours signé en bleu

Par Caracol : le 06/05/11 à 21:10:56

Déconnecté
 C'est pour un poste d'assistante d'educ, j'ai déjà un boulot mais je suis a 70km de chez moi l'essence bouffe la moitié de la paye donc je voudrais me rapprocher...

Donc c'est un peu spécial comme entreprise... Je pense tout faire a la main ou un peu des 2... On verra bien

Par Flash : le 06/05/11 à 21:22:31

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Ca fait des années que je les fait à l'ordi, j'imagine pas si je devais les faire à la main

Par Caracol : le 06/05/11 à 22:03:46

Déconnecté
 Bon bah ok alors

J'osais pas...

Par lil22 : le 06/05/11 à 22:14:55

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
 Je les fais à l'odinateur sauf quand c'est précisé qu'il faut que ce soit manuscrit

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval