Par Caracol : le 07/05/11 à 10:42:49
Déconnecté | Je cherche un job pour cet été, pour une courte durée genre 1 à 3semaines, en juillet. à part mac do, et caissière, y a quoi? Ca vaut le coup que je m'inscrive en boite d'interim? Pour les jobs agricoles, faut se renseigner où? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par nomade : le 07/05/11 à 10:48:00
Dire merci | à part mac do, et caissière, y a quoi? Ca vaut le coup que je m'inscrive en boite d'interim? taff en usine emploi saisonnier pour ces types de jobs,l'inscription en boite d'intérim peut être utile. |
Par glouglou : le 07/05/11 à 10:48:40
Déconnecté | Je suis dans le même cas que toi. Pour les jobs agricoles ici c'est le SDAEC, mais dans ton département je ne sais pas quel est l'équivalent. |
Par Caracol : le 07/05/11 à 10:51:34
Déconnecté | je vais avoir une paye en juillet et aout, mais jai plus de bourse scolaire, donc ca va être dur, c'est pour ca que je cherche, même pas longtemps juste pour mettre du beurre dans les épinards, j'aimerai un truc au black mais bon c'est pas très légal, ou du baby sitting |
Par bloody_paradise : le 07/05/11 à 10:53:56
Dire merci | Hôpital aussi, soit en tant qu'ASH (ménage, repas et parfois toilette des personnes âgées), soit dans les services techniques (blanchisserie, cuisine). |
Par frip : le 07/05/11 à 11:22:14
Dire merci | tu peux voir les agris aussi |
Par dagob26 : le 07/05/11 à 21:31:52
Dire merci | Après nombreuses recherches j'ai trouvé LA boite qui a besoin tout le temps de gens donc je conseille : Les cuisines des hopitaux/cliniques, je me suis fait un bon salaire |
Par Caracol : le 07/05/11 à 21:54:42
Déconnecté | Jai trouvé des annonces je vais regarder ça demain |
Par pascale : le 07/05/11 à 22:41:04
Dire merci | les jobs d'été, ça dépends pas mal de ta région aussi.... J'imagien que tu n'as pas le BAFA? |
Par Calide : le 07/05/11 à 22:53:11
Dire merci | idées (ce que moi j'ai fais) - ferme auberge/resto/bars - services informatiques de diverses boites, pour faire de la saisie, travail long et repetitif qu'ils ont absolument pas envie de se taper, mais ça faut connaitre deja que tel service a besoin - tout ce qui concerne le tourisme, a condition que tu sois dans une regio qui s'y prete et que tu t'y connaisses en histoire/geo/langues - vendanges, ceuillette de fruits, tabac, etc |
Par Gishouw : le 08/05/11 à 11:41:40
Dire merci | Tu as regardé sur le site du crij de ta région ? C'est bien pour les jobs d'été. |
Par Sita : le 08/05/11 à 12:33:07
Dire merci | Sur une si courte durée (1 à 3 semaine) tu ne trouveras que de l'intérim. Surtout pour les soldes d'été y a moyen de trouver facilement un 35h dans un magasin. |
Par BW : le 08/05/11 à 12:50:00
Dire merci | ça vaut toujours le coup de s'inscrire en interim de toute façon, et ça peut même apporter de bonnes surprises sur certains contrats |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous