Machouillage de lunette = RC?
Sujet commencé par : lolie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovedupréfleuriPar lolie : le 07/05/11 à 11:39:11
Dire merci | Bonjour à tous. Certain on lue mon autre poste, et la manie de machouillage compulsive de ma chienne. Ce qui devait arriver, avec un frère et une belle sœur plus que bordélique et une chienne machouilleuse compulsive, arriva. Hier il ont laisser les lunettes sur le bords de la table, avec en prime les chaises bien sortie pour faciliter l'accès. Féerie a manger pour 400euros de lunette (celle de ma belle sœur) Ma question: La RC peut elle remboursé? Cela dépend du contrat? Ou je l'est simplement dans l'œil? Merci d'avance Et bonne journée |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par ashtraygirl : le 07/05/11 à 11:59:21
Déconnecté | je m'étais renseignée pour un "asseyage sur des lunettes"... si la maire était à un endroit "adapté", la RC fonctionnait: en gros, sur une table, OK, sur une chaise ou par terre, non. avec toutefois 120€ de franchise... contacte ton assurance. |
Par lovedupréfleuri : le 07/05/11 à 12:19:03
Dire merci | en principe ta RC prend en charge mais avec une franchise. ça me fais penser à ma jument qui avait rayé avec ses dents le capot du 4*4 tout neuf de ma véto!!!! vive les RC!!! |
Par Highty : le 07/05/11 à 13:17:06
Déconnecté Dire merci | Ha ! Y'a pas que le mien qui mange les voitures |
Par kefiretlome : le 07/05/11 à 13:20:34
Dire merci | Juste un détail : il faut pas qu'ils aient le même nom de famille que toi, car la RC ne couvre pas les dégâts provoqués au sein de la même famille... |
Par lolie : le 07/05/11 à 17:29:50
Dire merci | Merci pour vos réponses. Donc oui les lunettes était sur la table et ma belle sœur na pas le même nom de famille. On téléphonera lundi pour savoir |
Par lisis : le 07/05/11 à 19:49:17
Dire merci | le mien aussi de cheval a mangé la peinture d'un 4x4 sur tout le tour la RC a fonctionné |
Par lovedupréfleuri : le 07/05/11 à 19:51:01
Dire merci | moi qui pensais être la seule à avoir un cheval qui aime la peinture des voitures !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous