Forum cheval
Le salon de discussion

Je l'oublie pas... Besoin de vous!

Sujet commencé par : Perduuue - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perduuue
Par Perduuue : le 08/05/11 à 23:30:12

Déconnecté

3 messages
Dire merci
 Coucou à tous

J'ai créer un autre compte car je connais IRL des personnes ici et je n'ai pas trop envie que quelqu'un soit au courant de ce que j'ai dans le crane...

Je suis mariée depuis 2 ans et demi, maman d'un petit bout.
J'aime mon mari, au quotidien c'est super mais j'avoue qu'au lit je suis loin d'être comblée...
Je me suis faite une raison, à vrai dire je n'ai même plus d'envie à ce niveau.

LE problème : un ami, mon ex entre autres.
Je le connais depuis le lycée, j'en ai été amoureuse direct. Il est drôle, très drôle et plutôt beau.
On s'est revus en 2007 et après des mois à se chercher, on est sortis ensembles. Pas longtemps, j'étais avec quelqu'un donc c'était tendu, j'ai "buggé" je ne savais plus où j'en étais.
Il l'a mal pris et m'a fait la tronche un an.
Suite à quoi il est revenu, on s'est revus (j'étais célib), et en faite relation un peu space on se voyait pas souvent mais quand on se voyait ça finissait toujours par de grandes effusions (mais pas forcément en allant + loin en fait on a couché ensembles que 2 fois depuis qu'on se connait!).

Je me suis mariée en 2009.

Depuis quelques mois, je revois cet ami assez régulièrement, souvent chez moi en la présence de mon mari.
Il me raconte ses histoires, il n'arrive pas à se poser avec une fille. Il passe une soirée avec et basta. Souvent avec des filles récurrentes (un peu comme j'ai été à une époque).
Il me dit pourtant qu'il aimerait se poser et fonder une famille.

En début d'année, on s'était séparés avec mon mari. On s'est vus un soir, ça a finit en embrassades mais j'ai pas pu aller plus loin.

Hier soir, il m'a invitée pour la première fois chez lui avec ses meilleurs potes, ses parents et tout. Gros barbec, grosse murge.
Au moment de partir, il m'a fait un "bisou volé" sur le coin de la bouche.

Et moi je suis paumée. J'ai toujours pensé que c'était l'homme de ma vie, celui qui me fait rire, qui a les mêmes trips que moi, avec qui je me prends pas la tête.
D'un autre côté, j'ai mon mari et je l'aime ça c'est sûr, qui est très différent de moi mais c'est aussi le père de mon enfant!

Mon ami fait toujours ça : il embrasse, et plus de nouvelles pendant un moment. Surement que le fait que je sois mariée le bloque, tant mieux.

Quand j'essaie d'en parler, il me dit qu'il ne se passera plus rien entre nous, en même temps c'est toujours lui qui vient à moi et quand y'a bisou c'est lui qui est à l'origine.
Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur par sms un jour, que je ne voulais plus le voir pour préserver ma famille... Il a rien répondu, il est venu me voir quelques mois après comme si rien n'était.

Je sais c'est compliqué, imaginez mon état d'esprit
Je suis toute chamboulée...
J'avais déjà dit que je couperais les ponts, mais il est revenu à moi, et moi j'arrive pas à dire non car au fond j'ai aussi envie de le voir...

Punaise dites moi quoi faire!!! Ca fait des années que ça dure, je peux pas m'en passer mais ça me tue la tête à chaque fois

Messages 1 à 8, Page : 1

Par kefiretlome : le 08/05/11 à 23:37:12

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Mais...pourquoi t'es tu mariée avec ton mari ???? Tu dis que tu es mariée en 2009, et que cette année, vous vous êtes séparés quelques temps...
Par contre, ton ami, il a toujours été présent dans ta vie visiblement.
J'ai l'impression que tu t'es mariée "par défaut" , alors que c'est visiblement ton ami dont tu es amoureuse....

Par Chucette : le 09/05/11 à 00:48:56

Déconnecté
 En lisant, c'est la même question que kefir qui me vient... pourquoi t'es-tu mariée avec ton mari?

Par chacalette : le 09/05/11 à 00:51:57

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 en effet l'impression que donne ton récit, c'est que tu t'es mariée bien vite alors que tout n'était pas clair pour toi au niveau de tes sentiments

Par Perduuue : le 09/05/11 à 01:01:40

Déconnecté

3 messages
Dire merci
Je me suis mariée suite à un coup de foudre, très vite c'est vrai.
Je n'avais plus de nouvelles de mon ami à cette époque, je l'avais presque oublié...

Plusieurs choses sont dans ma tête, déjà j'aime mon mari ça c'est sûr, on a vécu beaucoup de choses en peu de temps, qui ont mis notre couple à rude épreuve et nous avons tenu.
Lorsque nous nous sommes séparés en début d'année, je l'ai très mal vécu : je suis fille de parents divorcés et je ne veux pas de la même chose pour mon enfant, j'en ai personnellement beaucoup souffert...

Dernier point, mon ami n'est pas du tout clair sur ses intentions... Il agit avec moi ainsi mais peut-être que ça ne veut rien dire pour lui, que ce n'est qu'un jeu sous l'effet de l'alcool?!
Je n'arrive pas à savoir s'il éprouve quelque chose ou pas vu que quand j'aborde le sujet il l'évite royalement.
Faire une croix sur mon mariage pour lui qui n'est sûr de rien, je peux pas...
Je serais seule, j'assumerais, mais là il y a notre bébé...

Et puis mon mari me rend heureuse, certes il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble je suis bien...
Avec cet ami je me dit que je pourrais vivre un amour parfait, mais je me dit aussi que c'est peut-être le sentiment d'inachevé qui me fait parler...

Vous voyez, chui bel et bien paumée...
Devrais je le rayer une bonne fois pour toute de ma vie?

Par chacalette : le 09/05/11 à 01:19:34

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 je te donne mon avis mais c'est très personnel hein, j'essaye de me mettre à ta place en fonction de mon propre vécu

je n'ai pas l'impression que ton ami souhaite réellement s'engager avec toi, et il est fort possible que tu aies ces pensées parce que tu as ce sentiment d'inachevé, comme tu dis

le jeu de séduction est plaisant, mais c'est aussi une source de tentation perpétuelle qui t'empêche de considérer pleinement ton couple

et malheureusement, avec ce genre de personne (d'après ce que tu en as dit) il est impossible d'aller plus loin que ce jeu du chat et de la souris

donc si j'avais un conseil à te donner, c'est de le sortir complètement de ta vie pour pouvoir vraiment réfléchir à ton couple et à tes ambitions amoureuses

ainsi tu pourra pleinement envisager ou non un avenir avec ton mari

après soit vous restez ensemble soit vous vous séparez. dans ce cas, une fois célibataire et que tu sauras où tu en es sentimentalement, tu pourrais éventuellement reprendre contact avec ton ami.
même si je pense qu'il ne pourra pas t'apporter la stabilité dont tu as besoin et envie pour toi et ton enfant

et pour finir je te dirais que ce n'est pas parce que tu divorces que ton enfant sera malheureux. je suis moi aussi enfant de parents divorcés lorsque j'étais petite. certes j'en ai souffert mais je préfère mille fois voir mes parents heureux chacun de leur côté, plutôt qu'ensemble et pas vraiment heureux. car ça on ne peut pas le cacher aux enfants

en plus si vous avez de bons rapports avec ton mari, il n'y a pas de raison que ça se passe mal

attention, je ne te dis pas que tu vas divorcer mais c'était pour te dire que ton enfant ne devrait pas être une raison suffisante pour rester avec ton mari

voilà, je te souhaite d'y voir plus clair car tu en seras plus apaisée et heureuse

Par sheytana : le 09/05/11 à 02:41:23

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'suis de l'avis de Chacalette, on dirait un mec qui aime bien séduire et puis... C'est tout en fait

J'comprends que ça doit être déboussolant, mais j'pense qu'à ta place je l'aurais rayé de ma vie... Mais j'suis pas à ta place

Par pitichat83 : le 09/05/11 à 07:17:47

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 +++ avec chacalatte.

J'ai vécu un peu la meme chose que toi, mais pour rien au monde je quitterais mon chéri actuel meme si y'a des hauts et des bas (meme souvent des bas en ce moment) mais je sais que c'est passager, que ça ira mieux quand moi j'irais mieux.

Laisse tomber il n'a personne dans sa vie, du coup il revient vers toi de temps en temps, je trouve pas ça trés cool pour toi.

Par Perduuue : le 09/05/11 à 10:46:11

Déconnecté

3 messages
Dire merci
 Dis comme ça c'est vrai que vous avez surement raison...

Je n'ai pas envie non plus de quitter mon mari, c'est ça le pire! Je suis bien avec, il m'offre la stabilité dont j'ai tant besoin, c'est un papa adorable, il a souvent des attentions pour moi...
Bref franchement mon "ami" serait pas là je me poserais même pas la question!!!
Mais il joue sur les sentiments et il le sait, j'en suis sûre, car il est loin d'être con et devines assez facilement les gens...
Alors pourquoi faire ça? Je sais pas... En plus, il apprécie mon mari!!

J'aimerais le rayer de ma vie mais sans parler sentiments, c'est quelqu'un d'important pour moi car il est toujours là quand j'ai besoin pour me conseiller ou me changer les idées... Donc rayer l'amant je veux, rayer l'ami j'ai du mal...

Faut que j'arrive à me le sortir de la tête, mais là déjà aujourd'hui ça va mieux
A chaque fois le lendemain que je le vois je suis bouleversée, c'est chiant

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval