Help: petit pb (accident de voiture/travail)
Sujet commencé par : Caracol - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaracolPar Caracol : le 09/05/11 à 06:18:56
Déconnecté | J'ai un petit problème. Hier j'ai eu accident de voiture... Aquaplaning j'ai bien embouti la voiture de devant... J'ai quand été bien secouée... J'ai une barre dans le crâne + grosse migraine ça me tire dans le haut du dos et la nuque Je sais pas si ma voiture roule (je travail a 75km de chez moi) Elle a le capot bien esquinté ça a fumé un petit peu hier Le tric c'est qu'au boulot ils m'avaient demandé de venir une heure plutôt... Mais je sais pas si je suis en état de conduire ni si la voiture roule ( a 30/40km/h oui a 90 j'en suis moins sûre ) J'ai l'intention d'aller dans un garage pour faire vérifier le moteur et le radiateur... Mais ça veut dire que je loupe le travail... Bref je culpabilise un peu |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Caracol : le 09/05/11 à 06:21:48
Déconnecté | Je précise pour les chieurs qui vont dire que jai le cul devant mon pc et que donc je peux aller bosser que je suis dans mon lit sur mon tel que je suis réveillée pour pouvoir aller bosser |
Par ashtraygirl : le 09/05/11 à 07:28:49
Déconnecté | si tu doutes sur ton état pour conduire => médecin, non? as tu prévenu à ton travail pour signaler que tu peux pas te déplacer? |
Par Caracol : le 09/05/11 à 07:31:44
Déconnecté | Oui je vais chez le médecin tout a l'heure c'est prévu. Bah j'essaye d'appeler depuis 6h30 pour le moment y a personne |
Par NINO : le 09/05/11 à 08:56:21
Dire merci | bah tu n'as personne d'autre qui pourrait prévenir ?? une personne qui travail avec toi ? pour prévenir le boulot ? (moi n°portable pour prévenir au cas ou car j'embauche tot aussi et bon pour prévenir qqu'un auy bureau c'est pas avant 9h donc à 7h personne !) est un accident de trajet travail ou pas ? si oui oublie pas de déclarer !! sinon bah essaie dès ouverture si tu n'arrive pas à contacter qqu'un !! |
Par Caracol : le 09/05/11 à 09:56:09
Déconnecté | Non pas sur le trajet, j'ai réussi à avoir qqun jai rdv a Norauto pour vérifier la voiture, et par contre mon mal de tête ne passe pas j'ai aussi rdv chez le médecin aujourd'hui, je file au garage! |
Par marie12687 : le 09/05/11 à 11:41:30
Dire merci | Mince alors rétablie toi bien. Dans l'idéal quand tu seras moins endolorie passe voir un ostéo |
Par aline13 : le 09/05/11 à 12:50:59
Déconnecté | des nouvelles ? |
Par pascale : le 09/05/11 à 13:27:08
Dire merci | si tu allais au taf', même is ce n'est pas ton trajet habituel, c'est un accident de trajet.. si tu n'allais pa sau taf'..effectivement, c'est pour toi ben, t'as eu un accident, tu vas mal, tu préviens ton employeur (n'importe qui de ton taf') et tu vas chez le medecin! |
Par DocMimie : le 09/05/11 à 13:36:24
Dire merci | Mais c'est un accident du travail ou pas ? |
Par conny : le 09/05/11 à 14:49:49
Dire merci | oui caracol: tu revenais du boulot ou tu y allais? bon sinon, ça va comment? as-tu bien expliquer au doc par rapport au travail?? bon courage poulette! tiens-nous au jus |
Par Caracol : le 09/05/11 à 16:29:53
Déconnecté | Non je n'allais pas au travail c'est que j'étais embêté vis a vis de mon taf, ils avaient besoin de moi aujourd'hui, m'enfin bon j'ai pas choisi. Pour la voiture c'est que de la taule, ce qui me gonfle c'est que les garages sont jamais d'accord, y a 1mois jai fait la vidange jai demandé qu'elle soit vérifiée bilan: liquide de refroidissement et freins a changer (c'était prévu de le faire la semaine pro, le rdv était déja pris) samedi je perds mon pot d'échappement, du coup le mec regarde un peu toute la bagniole: bilan, tout va bien même les freins qui sont très biens qu'il me dit, juste le liquide de refroidissement, ce matin: on vérifie tout pour etre sur que je puisse rouler avec: faut changer les 4pneus, les freins n'ont rien... du je fais quoi avec mes freins? et mes pneus? les freins encore ca va pas etre trop cher, mais les pneus 300euros, pour une voiture que je change dans un mois, voire 2 grands max... sinon moi, bah je suis toute contractée des épaules, cervicales, donc c'est pour ça que j'ai une migraine pas possible... mais rien de grave et en effet une fois que ca ira mieux j'irai chez l'ostéo Message édité le 09/05/11 à 16:30 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous