OVS qui connait ?
Sujet commencé par : bilou78 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar bilou78 : le 09/05/11 à 17:24:45
Dire merci | Bonjour, de plus en plus de copines sortent grace à ce site, qui connait ? qui en est membre ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sucre33 : le 09/05/11 à 17:30:39
Dire merci | Mon père y est inscrit Et il s'éclate bien appremment ! Ce WE par exemple : - samedi soir, beuf guitare dans Bordeaux sur les quais. Qui finit chez un d'entre eux à 4h du mat. - dimanche, journée canoë. Ca a l'air pas mal pour faire des rencontres, des sorties. Mais faut avoir envie de rencontrer que des inconnus ! |
Par loloka06 : le 09/05/11 à 17:51:36
Dire merci | Ma mère y est inscrite aussi. Elle y a rencontré dans le tas des gens supers ! |
Par TATADRAGON : le 09/05/11 à 21:32:51
Dire merci | J'ai perdu ma frangine à cause d'OVS Elle est surbookée maintenant le sigle me fait penser à une secte de gens qui ne pensent qu'à s'amuser |
Par ozis54 : le 09/05/11 à 22:19:25
Dire merci | je connais car j'ai une amie qui a deja fait des sorties avec ce site. Je trouve le concept pas mal du tout et si je n'etais pas avec mon conjoint, je pense que j'aurai deja fais quelques sorties, surtout des trucs sportifs qui sont quand meme plus sympa de faire à plusieurs! |
Par I love Isa : le 10/05/11 à 11:04:49
Dire merci | Je suis serveuse en restauration, et on avait un groupe d'OVS qui venait à nos soirées karaoké. Bah franchement, le truc hyper mal organisé ! Le mec qui gérait ces sorties là, était un manche ... Ils réservaient pour 9; ils était plus que 6; "ah bah non, en fait, on sera 13", "euh non, laissez tomber, y'en a 5 qui viennent pas, on est que 8"; pour, au final, se retrouver à 4 ... Bref, on les prend plus maintenant. Après, ma mère sort un peu avec ce site et en est très contente. Le concept est sympa en tout cas ! |
Par GGT : le 10/05/11 à 11:10:27
Dire merci | j'y étais inscrite un moment, j'ai fait des trucs sympa ! I love isa le mec c'est peut être pas "un manche" il fait peut être ce qu'il peut face au changement d'avis des gens, nan ? Message édité le 10/05/11 à 11:10 |
Par bilou78 : le 10/05/11 à 11:27:18
Dire merci | je me suis inscrite pour trouver des gens pour mon fameux concert, j'ai juste rempli le profil de base sans photo sans rien et il y a 4 mecs qui m'ont proposé de sortir par contre l'evenement que je veux n'existe pas et je ne peux pas le créer vu que je n'ai pas participé à leurs evenements |
Par Maevan : le 10/05/11 à 11:37:22
Dire merci | Je plussoie GGT. Pour avoir organisé des rencontres de site internet, c'est pas toujours évident. Et encore, j'ai eu la chance que les membres soient à peu près sérieux. Sinon une collègue de boulot s'y était inscrite. Elle qui était toute seule, fraichement débarquée à Paris, ça lui as permis de rencontrer du monde ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous