Question pilule [URGENT]
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par loliePar playboy78 : le 09/05/11 à 17:33:28
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai arrété de prendre la pilule depuis un peu moins d'un an. Pour diverses raisons je souhaite la reprendre donc obligé d'attendre le premier jour des règles qui devrait pointer le bout de son nez incessamment sous peu. Sauf! Que je ne veux pas avoir mes règles ce weekend!!! Impossible!! Est ce que si je la prends ce soir j'ai une chance d'y échapper? Avez vous une autre solution? Merci 1000 fois!! |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par Sahel46 : le 09/05/11 à 17:57:47
Dire merci | A ta place, je compterais pas sur l'effet contraceptif si tu la prends pas au bon moment du cycle. Attends le mois prochain dans ce cas. |
Par lapatateuh : le 09/05/11 à 18:05:13
Dire merci | si tu la prends pour éviter tes règles oui deq chances de fctionner. Pour l'effet contraceptif non. |
Par lolie : le 09/05/11 à 18:29:32
Dire merci | Clairement si tes règles doivent pas tarder cela ne changeras rien. Si tu est en fin de cycle de toute manière ton corps va évacuer le mucus comme à chaque cycle. |
Par bloody_paradise : le 09/05/11 à 18:36:57
Dire merci | Il est tout à fait possible de commencer la pilule en dehors du début des règles. Cela s'appelle le "quick start" (tu peux faire une recherche, il y a pas mal d'infos là dessus sur le net). Mais pour ce WE, l'efficacité contraceptive ne sera pas assurée. En effet, débutée en quick start la pilule est efficace au bout de 7j complet de prise (pour une pilule combinée). De plus, pour tes règles, il est possible d'avoir tout de même des saignements. Message édité le 09/05/11 à 18:37 |
Par playboy78 : le 09/05/11 à 19:01:28
Dire merci | Le coté contraceptif je m'en "tamponne" (amateur de jeu de mot à 2 balles....). Je ne veux juste pas avoir de règle. J'ai bien vu la solution quick start mais à priori ca ne changera rien au fait d'avoir mes règles à la date prévue. Normalement elles doivent arriver aujourd'hui ou demain... Évidemment comme par hasard elles vont avoir du retard.. Est ce que j'ai une chance de les raccourcir avec la pilule? Qu'elles durent moins longtemps? |
Par Nel.geneve : le 09/05/11 à 19:09:26
Dire merci | Je pense pas. La quantité qui doit sortir elle est deja la, donc pouet pouet a mon avis^^ |
Par DodHer : le 09/05/11 à 19:10:54
Dire merci | Perso lors de ma première prise, au contraire, mes règles ont duré plus de 2 semaines |
Par playboy78 : le 09/05/11 à 19:11:05
Dire merci | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! mais il faut trouver une solution!!!! quelle qu'elle soit!!!!!! |
Par riverjap : le 09/05/11 à 19:14:26
Dire merci | pourquoi tu ne dois pas les avoir a tout pris ?? parce que si c'est pas pour le coté contraceptif je vois pas trop |
Par Nel.geneve : le 09/05/11 à 19:15:10
Dire merci | Un tampon? Ca: Lien j'trouve top, tu vides matin et soir, c'est tout! M'enfin, après si tu veux y ranger autre chose qu'un tampon dans ton tiroir...je vois pas de solution à par la douche |
Par phoeb : le 09/05/11 à 19:17:09
Déconnecté | si elles tombent demain, tu te bouge le Q au max! marche, course à pied, équitation, vélo, ce que tu veux, qui fasse bien évacuer. Perso si je fais ça je gagne un jour! Mais faut bien bouger, et dès le début! |
Par playboy78 : le 09/05/11 à 19:18:36
Dire merci | M'enfin, après si tu veux y ranger autre chose qu'un tampon dans ton tiroir...je vois pas de solution à par la douche moi je dis vivent les forumeuses d'1 cheval!!! Et bien imaginons que je ne les veuille pas parce que je fais une randonnée de 2 jours et que le coté hygiène risque d'etre compliqué.... Ou que je reçois quelqu'un, contraception je lui laisse je veux juste etre disponible Ou alors je vais sur une plage nudiste Il peut y en avoir pleins des raisons pour ne pas les vouloir!!! |
Par playboy78 : le 09/05/11 à 19:19:24
Dire merci | A ouai???? Si je dors debout, ca marche aussi? Je suis prete à tout!!!! |
Par Nel.geneve : le 09/05/11 à 19:20:42
Dire merci | Oh t'inquiète je sais Enfin, a part ca la divacup c'était sérieux, j'ai ca, c'est le top! |
Par riverjap : le 09/05/11 à 19:21:18
Dire merci | mouais a part la rando bon courage |
Par playboy78 : le 09/05/11 à 19:25:28
Dire merci | riverjap ca veut dire quoi ca: " mouais a part la rando" ???!!!!! Nel.geneve Ta petite cup me parait pas trop mal mais je veux juste ne pas avoir une goutte de sang que ca soit dedans comme dehors! Qu'est ce qui empêche les règles a part etre enceinte et prendre 2 plaquettes d'affilées ? |
Par riverjap : le 09/05/11 à 19:28:15
Dire merci | ça veut dire que la rando je trouve que c'est une raison valable les plages nudistes sont ouvert toute l'année et le mec du fameux soir ben soit il patiente pour une autre fois et si tu le vois qu'une fois dans ta vie ben ça en vaut peut etre pas la peine donc mouais que rando |
Par playboy78 : le 09/05/11 à 19:30:28
Dire merci | !!!! Nan mais j'habite Nantes je n'ai pas l'occasion de fréquenter des plages nudistes tous les weekends. Pour la seconde proposition il s'agit peut etre d'un mec qui revient d'un long périple, qui n'habite peut etre pas a coté et que j'ai trop pas envie d'attendre!!! Mais effectivement je pars en rando |
Par Nel.geneve : le 09/05/11 à 19:34:37
Dire merci | Ah ouais pas de bol... Bon pour eviter les règles: tu peux tomber tellement malade que tu n'ovules pas, pas d'ovulation=pas de règles Ou alors, tu te fais pratiquer une ovario-hystérectomie c'est définitif Bref, non, que pouicte, a part le sterilet aux hormones, et encore, ça ne supprime pas les règles chez toutes les femmes. Les règles (et en fait l'ovulation qui les précède) sont un signe de bonne santé! |
Par Eclair : le 09/05/11 à 19:38:00
Dire merci | de toute façon si niveau contraception tu le laisses gérer, t'as rien à perdre à commencer maintenant, tu verras bien si elle arrive ou pas. sinon comme dit pus haut, bouger à fond et douche |
Par playboy78 : le 09/05/11 à 19:41:08
Dire merci | Pas faux, mais j'ai une chance sur deux que de prendre la pilule avant règle provoque l'effet inverse et que je me retrouve avec des règles de 15 jours mais ca m'étonnerait... Bon je vais surement la prendre ce soir, en croisant les doigts pour qu'il se passe un truc demain et la je parcours Nantes à pied! |
Par Ludivine73 : le 09/05/11 à 20:17:13
Dire merci | Pour avoir fait de la rando , tampo bio et lingette intimes et ça roule ! |
Par playboy78 : le 10/05/11 à 22:51:49
Dire merci | Une petite question... Admettons que je me sois complètement plantée d'une semaine et que du coup je ne risque rien avant mardi prochain, est ce que j'ai un risque de les avancer en continuant ma prise de pilule (je ne l'ai prise qu'hier soir) ou est ce que j'arrête et recommencerai la semaine prochaine? |
Par lolie : le 10/05/11 à 23:40:43
Dire merci | Aucun corps n'est pareille, personne ne fonctionne exactement pareille. Sincèrement on pourrais bien te dire oui ou non, que chez toi cela peut être tout le contraire. La plupart du temps pour une prise de pilule en milieu de cycle cela ne change rien, tu auras tes règles a la même période que d'habitude. Mais il y a des personnes chez qui cela peut les déclencher en avances, d'autre en retard. Enfin il est impossible de répondre à ta question par autre chose que des hypothéses. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous