Ils en ont pas marre sérieux???...
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazegilkenPar emilie100787 : le 10/05/11 à 09:57:07
Déconnecté | ....De prendre les gens pour des jambons?? je recois au moins 5 fois par semaine des soit disant problèmes qui auraient lieux sur mon compte paypal alors a chaque fois j'ouvre et en fait c'est toujours le mail "oui connectez vous tout de suite via ce lien gnagnagna" ca m'éneeeeerve ! ils ont que ca à faire que de jouer à la pêche au jambon ces enf**és? genre aujourd'hui j'ai celui là : bien sûr j'ai laissé les fautes Centre de Sécurité Au cours d'une récente vérification, nous avons relevé un problème sur votre compte. Nous avons déterminé plusieurs tentatives d'intrusion sur votre compte paypal en ligne, quelqu'un à essayé d'accéder à votre compte PayPal. Numero de Reference: DPK-139-148-ZEM C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tot possible. suivez les etapes pour activer votre compte . Cliquer ici pour commencer la verification Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S il vous plait comprenez que c'est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient.. Departement de revue des comptes PayPal. Copyright c 2010-2011 PayPal. Tous droits reserves. PayPal (Europe) S.a r.l. & Cie, S.C.A. Societe en Commandite par Actions Siège social : 5eme etage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349 Email PayPal numero PP059 |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par vallon63 : le 10/05/11 à 10:31:06
Dire merci | Moi je n les ouvre même pas comme ça ... c'est réglé ! |
Par kefiretlome : le 10/05/11 à 10:32:40
Dire merci | Soit ces mails atterrissent direct dans mes indésirables, soit je coche la case "tentative de fishing"... |
Par Patélise : le 10/05/11 à 11:26:45
Dire merci | j'ai reçu un maik du genre la derniere fois "si vous n'entrez pas vos informations de carte bancaire votre compte msn va fermé", j'ai repondu au gars en disant "et moi c'est ta gueule que je vais fermé en te disant que mon mari est gendarme et que tous tes mails sont fiché"", un truc dans le genre, j'ai jamais eu de reponse |
Par casimir : le 10/05/11 à 11:29:55
Dire merci | patélise les mails qui expédient sont des fausses adresses donc tu peut répondre si tu veut les mecs ils s'en tapent |
Par Patélise : le 10/05/11 à 11:48:45
Dire merci | ben il s'en tape pas puice qu'il me demande de lui renvoyer mon numero de compte! c'est qu'il doit bien lire ses mails ! edit car j'avais oublié le petit smiley de rigueur ! Message édité le 10/05/11 à 11:49 |
Par dagob26 : le 10/05/11 à 12:01:01
Dire merci | Oh ben non ils en ont pas marre, les gens qui envoient ça demandent à un serveur de les envoyer en boucle sur des millions d'adresse au hasard et de toute façon il y a toujours des gens qui tombent malheureusement dans le panneau |
Par calamity jane : le 10/05/11 à 12:33:45
Dire merci | moi j'ai reçu des mails pour mon compte paypal alors que... j'ai jamais eu de compte paypal |
Par Rivermist : le 10/05/11 à 12:37:09
Dire merci | j'adore recevoir ces mails... sachant que je n'ai pas de compte paypal |
Par riri123 : le 10/05/11 à 22:45:58
Dire merci | je sais meme pas ce que c est un compte paypal mais j en recois aussi, je fais pas atention |
Par Luz : le 11/05/11 à 16:29:40
Dire merci | j'ai reçu une fois un mail sur mon adresse laposte.net pour un "souci" sur mon compte free hors je n'ai pas free faut être vraiment doué !! puis des tonnes de mails pour mon compte paypal mais là aussi j'en ais pas sont vraiment con |
Par kazegilken : le 13/05/11 à 20:37:21
Dire merci | ah oui, mon compte free aussi a un sérieux problème vu le nombre de mails que je reçois !(mais je n'ai pas free non plus), j'ai aussi ma banque qui soit disant souhaite débloquer mon compte, paypal... Qu'est-ce que je suis populaire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous