Peu ton avoir des poule dans son jardin
Sujet commencé par : celine8590 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar celine8590 : le 10/05/11 à 13:33:55
Déconnecté Dire merci | j'aimerais avoir 2-3 poule pondeuse chez moi Esque il y a une reglementation qui interdi d'avoir des poule chez soi? merci d'avance |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par meg.p : le 10/05/11 à 13:40:20
Dire merci | je crois que certaines communes interdisent les poules dans les lotissements .. renseigne toi à ta mairie |
Par celine8590 : le 10/05/11 à 13:41:56
Déconnecté Dire merci | okok merci beaucoup |
Par Mannick : le 10/05/11 à 13:58:26
Dire merci | Si tu as des fleurs, elles vont tout te détruire...j'ai donné pendant des années, impossible de faire pousser quoi que ce soit, elles bousillent tout; j'ai réussi à les attrapper, je les ai données a un copain, là je vais achter du grillage et faire un poulailler, et ensuite je reprednrai quelques poules pondeuses et pas fugueuses |
Par kefiretlome : le 10/05/11 à 14:05:14
Dire merci | Il y a déjà un post là dessus : Lien Mes poules sont dans mon jardin, mais ne vienne pas dans la partie "ornement/potager". Au début, on les a canalisées pour que quand elles sortent du poulailler, elles se retrouvent en direction du parc à chevaux. Et du coup, maintenant, elles ont pris le coup d'aller direct là bas. Surtout qu'il y a de la place (1 hectare de pré, puis la forêt...), et elles ont largement de quoi gratter par là. De plus, les premiers jours, si elles avaient l'idée de venir vers le jardin/préau/maison, nous les chassions impitoyablement . Du coup, elles n,'osent plus trop venir par là. Mon potager et mes fleurs sont saufs ! |
Par Toscanee : le 10/05/11 à 14:07:36
Dire merci | Dans les rues autour de ma maison c'est interdit donc oui effectivement renseigne toi bien à la mairie |
Par idina : le 10/05/11 à 14:13:53
Dire merci | Et surtout, si la mairie te dit que c'est interdit ... demande impérativement à voir les textes |
Par celine8590 : le 10/05/11 à 14:35:28
Déconnecté Dire merci | ok j'irais me renseignier a la mairie. apres pour les fleur c pas un problaime je leur ferais un espace bien a eux |
Par DQR33 : le 10/05/11 à 15:20:45
Déconnecté Dire merci | Ça peut aussi dépendre du règlement du lotissement sil y en a un... Si la mairie dit ok mais le règlement non, risque d'y avoir des problèmes... |
Par kefiretlome : le 10/05/11 à 16:09:11
Dire merci | C'est surtout s'il y a un coq, le problème.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous