Mozilla Firefox 4
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglouPar sarah.bl : le 10/05/11 à 15:59:21
Dire merci | Voilà.... Je viens de faire la mise à jour, j'ai la dernière version. sauf que je suis perdue, je ne retrouve rien, je sens que cette version va me saouler si ça continue... 1 ) Mes liens déjà visités sur google ne s'affichent plus en violet, tout reste bleu. J'ai pourtant vérifié, c'est bien indiqué dans mes paramétrages de Firefox. 2 ) Comment je déplace les boutons dans la barre en haut ? J'ai les boutons marque pages et home tout à droite et je les veux à gauche ! (comment ça, on s'en fout ! ) 3) Où-est-ce que je règle les cookies. Là j'ai juste trouvé comment les supprimer si je veux.... C'est moi ou cette version est pas du tout pratique ? (Ok question d'habitude aussi certes...) |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par idina : le 10/05/11 à 16:27:30
Dire merci | C'est la M*rde cette version, j'y suis passée il y a quelques jours, je ne m'y fais pas, et mon pc pédale complètement dans la semoule sur certains jeux, je regrette GRRRRRRRRRRRR !!! Heu ... sinon, bon courage |
Par Ouassou : le 10/05/11 à 17:25:19
Dire merci | J'y suis passée à la maison, ben j'aime pô non plus !!! Du coup, j'ai refusé de le faire sur l'ordi du bureau, celui avec lequel je suis le plus souvent sur le net !! Je te suis pas d'une grande aide là Bon courage pour t'en dépêtrer !! |
Par Kaly_053 : le 10/05/11 à 17:46:53
Dire merci | j'ai fait la mise à jour, j'ai vu la m**** que c'était, j'ai instalé google chrome |
Par chacalette : le 10/05/11 à 18:15:33
Dire merci | j'y suis passée il y a 2 jours, ça me change pas trop sauf qu'ils ont déplacé les touches pour actualiser et la maison |
Par DQR33 : le 10/05/11 à 19:09:55
Déconnecté Dire merci | Je viens d'y passer. Quelques changements, faut s'y faire, mais en tout cas, c'est nettement plus rapide que l'ancienne version ! |
Par sarah.bl : le 10/05/11 à 20:45:29
Dire merci | Et mes liens visités en violet sur google, pourquoi il ne veut plus ? |
Par Nel.geneve : le 10/05/11 à 21:36:53
Dire merci | Moi aussi je trouve caca... J'aime pas la barre de navigation au dessus des raccourcis Et puis j'aime pas le changement!! Si seulement j'avais lu ton post il y a trois quarts d'heure!! |
Par Dory : le 10/05/11 à 21:57:45
Dire merci | J'ai fait la connerie de faire la maj... Depuis, toutes les polices sont floues... Je suis définitivement passer sous une version modifiée de google chrome : Lien Normalement, je suppose, si on se fit à la description, c'est exactement la même chose que google chrome, sauf qu'il n'y a pas le traceur si cher à google... |
Par glouglou : le 10/05/11 à 22:21:37
Déconnecté | et moi ma barre d'outils google est transparente |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous