Où et par qui faire certifier conforme ?
Sujet commencé par : idina - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar idina : le 10/05/11 à 16:37:10
Dire merci | Tout est dans la question ! Je désire faire certifier conforme la photocopie d'un document, mais vu que cette formalité a été supprimée, où et à qui puis-je demander de le faire ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par casimir : le 10/05/11 à 16:27:29
Dire merci | tu le fait toi même .. tu certifie conforme tu date et tu signe |
Par idina : le 10/05/11 à 16:28:40
Dire merci | heu .... quel intérêt ?!!! Autant envoyer la photocopie telle quelle sinon ? |
Par casimir : le 10/05/11 à 16:30:51
Dire merci | non tu t'engage en signant ,que c'est conforme légalement c'est pas pareille |
Par wallou : le 10/05/11 à 16:31:22
Dire merci | J'ai du le faire pour un diplôme.....je l'ai fais faire par le maire de mon village, à la mairie donc |
Par Capsou13 : le 10/05/11 à 16:35:06
Dire merci | A l'administration communale, à la mairie |
Par idina : le 10/05/11 à 16:35:10
Dire merci | justement, je croyais que les mairies ne le faisaient plus ! Vais aller faire un tour et leur demander, pour ma part, c'est juste un envoi de pedigree de chat pour alimenter une base de données mondiale, alors je me demande quand même s'ils ne vont pas m'envoyer bouler Merci des deux infos, si l'une ne fonctionne pas, je ferai avec l'autre ^^ |
Par casimir : le 10/05/11 à 16:35:12
Dire merci | en théorie les administrations française ne demande plus de copie certifié conforme une photocopie simple et lissible suffit .. les administrations le font que lorsque la photocpie certifié conforme est exigé par une administration "étrangére" |
Par idina : le 10/05/11 à 16:36:48
Dire merci | En l'occurence, ledit document n'a rien à voir avec les administrations, c'est pourquoi je me pose quand même la question |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous