Quel travail avec un DUT d'informatique ?
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar Maevan : le 10/05/11 à 17:11:04
Dire merci | Bonjour tout le monde. Je crois qu'il y a certains membres qui bossent dans le secteur informatique par ici ? J'aurais une petite question ? En grande phase de questionnement sur mon avenir professionnel, je me disais que j'aimerais bien faire autre chose et pourquoi pas ça : Lien surtout le parcours génie informatique. Déjà je pense que ce serait un plus dans mon CV pour changer de boulot. Mais est-ce qu'en lui-même, ce diplôme me permettrait de trouver du travail et quel type de boulot ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par casimir : le 10/05/11 à 16:55:19
Dire merci | oui un DUT en informatique doit te permettre de trouver du travail les boites préfére les BTS cependant .. mais avec un dut certaine embauche encore , en sous traitance a coup sur Avec ça tu peut postuler sur a peut prét n'importe quoi en informatique pour du dévellopement voir des la confuig systéme il y a une tendance en ce moement a envoyer les dévellopement en tunisie ou en inde .. mais vu ce qui revient il y a du boulot +++ aprés et je suis pas sur que la tendance va duré l'informatique est toujours un secteur porteur , mais il faut savoir "apprendre" en permannence sinon ça devient vite chiant Message édité le 10/05/11 à 16:55 |
Par Maevan : le 10/05/11 à 16:57:09
Dire merci | Quitte à continuer à me former après pour faire plus et mieux. En même temps, comme j'ai une certaine compétence dans un autre domaine (études statistiques), je me dis que la double casquette pourrait être intéressante... Merci en tout cas Message édité le 10/05/11 à 16:57 |
Par casimir : le 10/05/11 à 17:03:13
Dire merci | stat + informatique oui a mon avis tu devrait trouvé du taf |
Par Maevan : le 10/05/11 à 17:04:53
Dire merci | pourquoi ? Message édité le 10/05/11 à 17:05 |
Par casimir : le 10/05/11 à 17:04:46
Dire merci | erreur de smileys je voulais dire sans pb |
Par Maevan : le 10/05/11 à 17:05:30
Dire merci | Ouki merci J'ai cru que je ne trouverais du travail que dans la pire des SSII |
Par casimir : le 10/05/11 à 17:08:27
Dire merci | les ssii c'est jamais le pieds mais aprés ça dépends des missions je crois ..et puis certain finissent pas être embauché par les clients j'ai jamais bossé en SSII mais j'ai croisé pas mal de ST .. |
Par Maevan : le 10/05/11 à 17:10:40
Dire merci | De toute façon on verra bien, faut déjà que je me forme. (Et si ça se trouve j'aurais pu changer de boulot avant ) |
Par marie12687 : le 10/05/11 à 18:13:35
Dire merci | Préfère le DUT si tu comptes ensuite faire une licence et/ou un master. Si tu comptes arrêter à Bac +2 fait un BTS qui est beaucoup plus dans le concret |
Par Maevan : le 10/05/11 à 21:45:16
Dire merci | Ouep mais je cherche une formation en cours du soir ou en formation à distance. J'ai besoin d'un salaire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous