Comportement étrange chien
Sujet commencé par : llun - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par llunPar llun : le 11/05/11 à 17:02:17
Dire merci | De temps en temps (environ 3 fois par an) ma chienne est prise d'un comportement étrange. Ca arrive toujoursx le soir, elle commence par vouloir rentrer dans un tiroir bien trop petit pour elle , et y parvient tant bien que mal. Ensuite elle ne dors pas de la nuit, elle gémit (alors que c'est une grosse dormeuse) , demande a sortir et quand je la sort , elle se précipite pour manger de l'herbe et toutes la verdure qui se présente. Si je ne cède pas et la sort pas elle dévore toutes les plantes de mon appartement. Et le lendemain matin , tout redevient normal. KAZAKO? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Rivermist : le 11/05/11 à 17:05:11
Dire merci | Si elle a besoin de se purger et que ça lui cause des réactions comme ça ... chaque saison elle fait ça ? Elle est vermifugée régulièrement ? |
Par doli : le 11/05/11 à 17:41:40
Dire merci | +1 avec river |
Par cyberds : le 11/05/11 à 17:44:15
Dire merci | est ce que tu l'as déjà mouillée après minuit ??? parce qu'en fait de chien, c'est une sorte de gremlin que tu as là ... |
Par Nel.geneve : le 11/05/11 à 19:19:23
Dire merci | le coup du tiroir!! Quand j'ai vu trois fois l'an, j'ai pensé chaleurs, mais on ne nous a pas parlé de tiroir |
Par Rivermist : le 11/05/11 à 21:43:55
Dire merci | looool Cyb... je pense que tu as tout juste, on est vraiment tebê de pas y penser plus souvent ! |
Par miss crickette : le 11/05/11 à 22:10:25
Dire merci | cyb terrible! |
Par llun : le 11/05/11 à 22:39:25
Dire merci | Oui elle est bien verimugée et fait cela en dehors de ses chaleurs. Cela ne dure qu'une seule nuit. |
Par spleen. : le 11/05/11 à 22:58:02
Dire merci | Ca coincide avec la pleine lune ? Des fois qu'elle ai des parasites résistants qui s'y manifeste davantage. (rigolez pas, c'est ce qu'on dit chez nous en tout cas, que les vers sont remuants les soirs de pleine lune) |
Par Rivermist : le 11/05/11 à 23:07:28
Dire merci | loool spleen possible... Mais définitivement c'est que quelque chose la remue à l'intérieur... |
Par llun : le 12/05/11 à 13:51:58
Dire merci | Je viens de regarder car elle l'a fait il y a 3 jours et non pas de pleine lune. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous