La voisine d'en bas et mon copain
Sujet commencé par : inviteex - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par inviteex : le 12/05/11 à 14:43:34
Déconnecté | Après 1semaine d'absence car je suis retourner chez mes parents pour soucis personnel, mon copain lui m'annonce que hier il est tomber de moto et qu'il s'est fait soigner par la voisine d'en bas, déjà cela ne me plaît pas mais sans plus, et la il m'annonce qu'il aimerai bien qu'on l'invite à manger des fois qu'il la trouve gentille ....etc Et la pétage de plomb en tout genre je viens de l'incendier et de lui raccrocher au nez, lui il aura pas de mes nouvelles de si tôt. juste besoin de vider mon sac. Message édité le 12/05/11 à 14:43 Message édité le 12/05/11 à 14:44 |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par inviteex : le 12/05/11 à 14:44:38
Déconnecté | ah oui et la phrase qui tue il me dit : Ah mais je te demande hein comme sa tu ne pourrais pas dire qu'il se passe quelque chose ... j'ai une envie de l'étrangler sur place |
Par salsababy : le 12/05/11 à 14:45:24
Dire merci | tu t'emportes pas un peu vite? |
Par Jasmine : le 12/05/11 à 14:46:43
Déconnecté Dire merci | Oula, zen Déjà s'il t'en a parlé, c'est bon signe... et à réagir aussi fort, tu risques que la prochaine fois, il te dira rien du tout, et ça c'est pire à mon avis... |
Par palopowers80 : le 12/05/11 à 14:48:59
Déconnecté | on ne sais pas vraiment dans quel contexte mais c'est vrai que en ton absence et si il t'appel pour sa fin je sais pas je trouve sa bizarre bizarre moi .... |
Par dilou : le 12/05/11 à 14:50:16
Dire merci | Il veut te rendre jalouse pour qu tu reviennes,non ? Bêta mais classique ! Message édité le 12/05/11 à 14:50 |
Par Kat... : le 12/05/11 à 14:55:25
Dire merci | En même temps, s'il la connait un peu, et qu'elle lui donne un coup de main alors qu'il est pas bien, c'est un peu logique d'être gentil avec elle et de l'inviter à dîner pour la remercier. Enfin j'en sais rien, j'ai du mal à voir le mal partout! |
Par Ivoire... : le 12/05/11 à 14:59:11
Dire merci | +1 avec Kat, je pense que c'était pour la remercier du geste qu'elle a fait.... Il t'en parle, je suis ça correct aussi... |
Par Ivoire... : le 12/05/11 à 14:59:57
Dire merci | je TROUVE et non pas "suis" fatiguée Ivoire..... |
Par Rivermist : le 12/05/11 à 15:00:31
Dire merci | +++ avec Dilou... et faut pas te mettre dans de tels états juste pour ça... |
Par inviteex : le 12/05/11 à 15:04:57
Déconnecté | peut être c'est vrai mais j'ai était bloquer du dos pendant 1 mois il n'a pas était fichu de m'aider, la je suis enceinte et j'ai voulu avorter mais il y'a des complication il n'est pas foutue d'être la pour moi ni rien d'ailleurs et bref j'en passe donc la j'arrive à un stade ou je pète les plombs de plus à ses mains ce ne sont justes des égratinures à sa pommes de mains alors qu'il soit si gentil avec une parfaite inconnue oui oui cela me mets furax Message édité le 12/05/11 à 15:04 Message édité le 12/05/11 à 15:05 |
Par Rivermist : le 12/05/11 à 15:04:38
Dire merci | Ha oui je comprends mieux... Pour l'avortement pkoi c'est pas possible (je veux pas être indiscrète hein) mais si tu te sens pas prête et que lui ne le semble pas plus que toi... t'es sure de vouloir te lancer ? |
Par inviteex : le 12/05/11 à 15:07:45
Déconnecté | oui j'en ai marre j'en pleure tu sais je lui ai dit même pour l'avortement il ne m'a même pas demander ce que cela me fait ni rien quand j'ai était bloquer du dos pendant 1 mois personnes de mon entourage ne m'a aider pour faire le box des chevaux du coup je leurs ai fermer l'accés au box en attendant que j'aille mieux et la c'est l'avortement et il ne s'occupe pas de moi alors qu'il veux inviter une autre nana pour la remercier pour des pansements pour te dire les causes de l'avortement je te mp je ne peux de toute façon pas le garder dans tout les cas Message édité le 12/05/11 à 15:08 |
Par Rivermist : le 12/05/11 à 15:13:26
Dire merci | heu je pense que quelque part ta situation difficile te donne une occasion de voir clair nan ? Je suis passée par là et c'est justement en voyant la perfection de mon chéri avec moi, le soutien, l'amour tout que j'ai compris. Je pense que tu dois penser toi là et réparer ta vie. Si t'es pas prête pour le ptit bout ce n'est que partie remise, et focalise toi sur toi et ce que tu ne veux plus. je sais pas quel âge à ton copain mais clairement, si vraiment il est comme tu décris et qu'il ne t'aide ne se préoccupe de toi alors que tu es dans cet état, remercie le et bye bye... Parfois la vie fait des coups un peu pendables histoire qu'on avance et qu'on apprenne... oui t'as une leçon difficile là mais faut que tu en retires quelque chose et le ptit haricot tu le rencontreras plus tard, au bon moment avec la bonne personne Message édité le 12/05/11 à 15:13 |
Par Jasmine : le 12/05/11 à 15:18:36
Déconnecté Dire merci | River a tout dit... en effet il manquait qq données dans l'énnoncé |
Par Nirvelli : le 12/05/11 à 15:33:33
Dire merci | Et bien, tu as une image claire de ton copain. Tu as besoin de lui en ce moment et il se fait soigner ses bobos par la voisine... dans des circonstances normales, je t'aurais répondu que tu psychotais peut être et de lui faire confiance, mais vu la situation, je te dirais comme River, dure leçon que la vie te donne là mais il en ressortira quelque chose de positif. Courage à toi |
Par inviteex : le 12/05/11 à 16:09:23
Déconnecté | oui je sais mais je t'ai dit par mp rivermist ce n'est pas facile |
Par jyg : le 12/05/11 à 17:59:23
Dire merci | Perso, je sais que ce que je vais écrire vas te faire du mal, mais pour moi, il faut que tu avortes, tu ne peut pas garder un enfant d'un type qui semble t'il n'en as rien à faire de toi, ni de tes animaux. Cette homme n'est pas le bon, et tout tes soucis en découles, le fait d'avorter et un mal pour un bien et le coup de la fille aussi, celà te fait ouvrir les yeux et te permet d'enfin voir clair dans le jeux de ce malotru. Alors fonce, oui c'est dure ou celà est un mauvais moment à passé, mais tu t'en sentiras que libéré par la suite et le jour ou tu rencontreras le vrai le bon d'homme, tu seras la plus heureuse. |
Par riverjap : le 12/05/11 à 19:00:44
Dire merci | jyg je connais pas les détails mais elle parle de complications en même temps que l'avortement alors est-il réellement souhaitable ? faut pas qu'elle se mette en danger non plus |
Par jyg : le 12/05/11 à 19:14:09
Dire merci | Ah j'avais pas compris sa, mais bon tu doit pas non plus gardé un enfant dont tu ne veut pas, et dont le père n'en as rien à faire. |
Par riverjap : le 12/05/11 à 19:15:22
Dire merci | sur ce point je suis d'accord |
Par Rivermist : le 12/05/11 à 19:49:31
Dire merci | Oi je sais de toute manière dans ton cas tu ne peux pas le garder... et ta santé est en jeu... mais le ménage que ça doit provoquer, concerne aussi ton homme... j'imagine ce que tu traverses crois moi, vraiment tu es très forte... et tu verras tout se passera bien |
Par Luna74 : le 13/05/11 à 08:44:08
Dire merci | Remets lui les pendules a l'heure, il est peut être aussi sous "le choc" de se qui t'arrive, rappel lui clairement ce que tu es en train de vivre et de lui demander ce que lui en pense, tu seras vite fixé . Et pour la voisine, dit lui simplement que avec ce que tu vis tu n'as pas envie de voir une inconnue mais que peut être dans quelques semaines tu l'invitera sans soucis ... mais je te rassure, mon homme me fait ça je serais dans le même état que toi de ce coté là Courage |
Par Ivoire... : le 14/05/11 à 14:53:18
Dire merci | Effectivement avec qq infos en plus... ça change la donne Dans un contexte "normal", rendre la pareille à qq'un qui t'a aidé ou le remercier par une invitation je trouve ça normal là tu vis une situation apparement difficile et sans soutien. Le manque d'attention et l'indifférence de ton "copain" te blesse et ça te vexe qu'il en porte à une autre... c'est complètement normal Je ne connais pas tes soucis mais je te souhaite bon courage dans tes choix et les decisions que tu as à prendre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous