Par GGT : le 13/05/11 à 11:12:42
Dire merci | 9 508 c'est le nombre de personnes qui ont réagi officiellement à l'Ordonnance du 20 janvier 2011 Vous êtes détenteur d'équidé(s) et vous considérez que la santé de vos chevaux est avant tout une affaire de compétences, que personne ne peut s’approprier le monopole de la connaissance. Vous faites régulièrement appel à un praticien non vétérinaire (ostéopathe, dentiste équin, comportementalistes...) pour vos chevaux, et vous n’acceptez pas que l'on vous prive de cette liberté. Lien je suis vraiment très étonnée, ça ne fait pas réagir + de propriétaires |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Ocgerenie : le 13/05/11 à 11:13:56
Déconnecté | le souci c'est qu'il a une autre pétition pour la meme chose (car j'ai pas signé celle ci mais une autre avec le meme but) |
Par casimir : le 13/05/11 à 11:14:10
Dire merci | ça veut dire quoi réagir ?? répondu ou protester ?? |
Par GGT : le 13/05/11 à 11:15:39
Dire merci | ça veut dire signer la pétition casimir ..... parce que raler dans son coin ne changera rien Oc tu aurais un lien s'il te plait ? |
Par Maevan : le 13/05/11 à 11:17:26
Dire merci | ça a même fait réagir des non-propriétaires |
Par Ocgerenie : le 13/05/11 à 11:21:11
Déconnecté | GGT non je n'ai plus de lien, j'ai signé, et zou à la poubelle, après je reçois pas mal de mail de cette assoc (celle de ton lien) car les deux pétitions ont du se recouper (alors au final savoir si ca comptabilise une pétition ou les deux ? ) |
Par GGT : le 13/05/11 à 11:30:56
Dire merci | il faut espérer qu'il y a au total + de signatures que 9 508, parce que sinon il ne faudra pas venir pleurnicher dans quelques temps 9 508 c'est quand même vraiment minuscule ... |
Par idina : le 13/05/11 à 15:46:27
Dire merci | Ouais, mais à part ici, où a circulé l'info de façon à pouvoir toucher du monde ? |
Par olly : le 13/05/11 à 16:45:30
Dire merci | d'accord avec idina, je n'étais pas au courant... pas entendu aux infos.... |
Par GGT : le 13/05/11 à 18:13:22
Dire merci | ben oui ne serait ce qu'ici il y a combien de forumeurs ? combien qui sont clients de pareurs et ? combien qui font appel à des dentistes equins ? combien qui font appel a des ostéopathes ? etc, etc, donc ça m'etonne vraiment qu'il y en ai si peu qui ai signé mais ceci dit, la pétition que Oc a signé est peut être indépendante de celle ci ce qui fait que cela représente peut être + de monde pour finir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous