Oyé Oyé les Alsaciens !!
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar ttr0pchoutoi : le 13/05/11 à 14:53:23
Dire merci | Demain une petite Belge et sa troupe débarqueront chez vous Nous allons faire pas loin de 435km pour venir vous voir, le périple ! J'espère passer de bons moments en pays de la cigogne et ramener de la bonne victuailles à mon homme qui reste à la maison Pi euh, on avait prévu plein de truc à visiter ... mais vla la météo, de la pluie pluie pluie de solutions de secours, autour d'Obernai ? Merci !! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Balezanes : le 13/05/11 à 15:01:56
Déconnecté | Je suis sur Haguenau, j'aurais pu t'enmener faire un tour à cheval La pluie, ils le prévoient ? Je crois que dimanche, non. Je m'entraine pour le POR. Message édité le 13/05/11 à 15:02 |
Par OceanxIndien : le 13/05/11 à 15:41:59
Dire merci | De la pluie ?! Pour le moment, grand soleil (mais moi je suis un peu plus haut, outre forêt, Wissembourg). En tout cas, bon séjour ! |
Par ttr0pchoutoi : le 13/05/11 à 17:41:56
Dire merci | Merci les filles, quand je tape météo puis obernai ça me donne de la pluie pour la semaine oui |
Par Marnie : le 13/05/11 à 20:10:18
Dire merci | oh non pas de la pluie! ben si tu veux dimanche a meistrazheim (donc 10 minutes d'obernai grand max) on a une course d'orientation et après il a de l'equifun, ça peut etre pas mal a regarder! après c'est sur que si il pleut... ça craint sinon en trucs a visiter d'interieur... y'a rien^^ |
Par Quiche : le 13/05/11 à 23:04:35
Dire merci | Viens à Strasbouuuuuurg! |
Par ttr0pchoutoi : le 14/05/11 à 07:50:01
Dire merci | Quiche, on fera ptetr bien strasbourg oui enfin ... bonne semaine et a tout a l'heure l'Alsace |
Par Calide : le 15/05/11 à 18:24:10
Dire merci | oui si vous passez à strasbourg ce serait sympa de se rencontrer, tous les 1chevaliens strasbourgeois + nos amis belges |
Par Quiche : le 17/05/11 à 00:31:29
Dire merci | Bon bah il fait bien moche oui Si vous êtes à Strasbourg demain, je bosse au bar le Xanadu place d'Austerlitz toute la journée, si vous voulez passer me dire bonjour |
Par ttr0pchoutoi : le 21/05/11 à 17:11:15
Dire merci | Désolée pas d'acces internet pendant le séjour je suis rentree y'a une heure on a fait colmar, riquewir, le haut koningsburg, la montagne des singes, le haut balon d'alsace et j'en oublie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous