Question aux zoms (rasoirs)
Sujet commencé par : al - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 14/05/11 à 14:36:27
Dire merci | Oyé oyé, chers amis de la gente masculine J'ai besoin de vos avis et conseils pour l'achat d'un rasoir/tondeuse électrique, pour faire un cadeau d'anniversaire. ça serait pour (un homme évidemment) qui voudrait se raser la barbe et tondre le bouc, sous la douche au besoin (comme ça j'aurais plus besoin de nettoyer le lavabo, yes ). D'avance merci de vos avis |
Par riverjap : le 14/05/11 à 14:42:38
Dire merci | Les hommes du forum sont des cows boy ils utilisent pas de rasoirs |
Par BW : le 14/05/11 à 14:44:30
Dire merci | perso j'utilise que des trucs nuls qui en plus vont pas sous l'eau donc je passe mon tour |
Par al : le 14/05/11 à 14:58:38
Dire merci | ça commence bien |
Par riverjap : le 14/05/11 à 15:04:28
Dire merci | en même temps une tondeuse électrique sous la douche .... dis le si tu veux te débarrasser de ton homme on peut faire plus simple |
Par Quiche : le 14/05/11 à 15:05:12
Dire merci | Mais nan mais ça existe pour les nanas, ça existe forcément pour les mecs aussi! |
Par al : le 14/05/11 à 15:06:24
Dire merci | river: nan mais tu sais dans les pub on voit les beaux mecs qui se rasent sous la douche et puis ma mère a offert ça à mon père l'an dernier... et aux dernières nouvelles, il est toujours vivant (mais jveux pas celle de mon père, elle fait pas tondeuse) |
Par riverjap : le 14/05/11 à 15:08:45
Dire merci | Je blaguais t'inquiète t'as celui là qui s'utilise sous la douche ou bain puisque étanche Rasoir philips HQ7742 Philishave Cool Skin |
Par al : le 14/05/11 à 15:09:54
Dire merci | mais il fait pas tondeuse celui-là |
Par riverjap : le 14/05/11 à 15:13:59
Dire merci | Alors celui là fera ton bonheur Tondeuse + rasoir PHILIPS PHILIPS TT2022/30 |
Par riverjap : le 14/05/11 à 15:15:49
Dire merci | vu sur ce site Lien |
Par al : le 14/05/11 à 15:16:54
Dire merci | mm... ça fait pas rasoir comme l'autre nan mais jsuis une méga chieuse, jcrois que via internet je trouverai pas mon bonheur, jvais devoir aller chez darty faire ch*** un vendeur |
Par riverjap : le 14/05/11 à 15:18:59
Dire merci | je plussoie l'emmerdage de vendeur |
Par lonestarranchcowboy : le 14/05/11 à 17:36:49
Dire merci | perso moi qui suis un homme et accessoirement un cowboy... n'est-ce pas River je ne jure que par les Philips j'ai le HQ8250 qui est parfait, il fait aussi tondeuse et les lames peuvent se rincer sous l'eau. Mais je ne crois pas qu'il aille sous la douche. Mais franchement, se raser sous la douche, mais quelle idée se faire raser sous la douche, bon ça OK mais là je prèfère Gilette 3 lames |
Par riverjap : le 14/05/11 à 17:38:40
Dire merci | Voila The cow boy |
Par casimir : le 14/05/11 à 17:39:35
Dire merci | mon mari ne jure que par braun depûis des années .. je crois que la pub du mec sous la douche c'est braun série 3 Message édité le 14/05/11 à 17:40 |
Par sheytana : le 14/05/11 à 17:58:08
Dire merci | J'ai offert un truc comme ça au mien car il en voulait un, au final il l'a utilisé UNE fois |
Par lonestarranchcowboy : le 14/05/11 à 19:57:46
Dire merci | non mais sérieux, quel intérêt de se raser sous la douche on est tellement mieux face à un miroir à moins que vous n'ayez un miroir dans la cabine de douche tien ça pourrait être à étudier pour les douches à deux |
Par Ocgerenie : le 14/05/11 à 20:08:14
Déconnecté | +1 lones, se raser sous la douche (pour un mec) je vois pas comment, devant le miroir il voit si il se loupe ou pas |
Par casimir : le 14/05/11 à 20:08:39
Dire merci | lones mon mari se rase toujours devant l'ordi , pourtant ça fait pas miroir |
Par lapatateuh : le 14/05/11 à 20:22:17
Dire merci | Ils sont bizarres vos hommes à ne pas se raser devant un miroir! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/05/11 à 20:24:53
Dire merci | Casimir, il est chauve maintenant ton mari Je vois le tableau, se raser tout en étant passionné par ce qui se passe devant l'écran et en oublier la limite de la zone de rasage non mais tu sais se raser et taper en même temps c'est pas facile. il est fortiche. Il fait comment ? à une main peut être. Tien juste pour voir j'ai essayé Je confirme pas facile pour moi de penser à deux choses en même temps ni faire deux choses différentes avec les deux mains. Genre tounrer une main sur la tête et tapoter de l'autre le ventre et inverser le mouvement tous les 5 coups. |
Par lonestarranchcowboy : le 14/05/11 à 20:26:30
Dire merci | lapatateuh, ça m'est arrivé de me raser au volant quand j'étais trop à la bourre pour le boulot mais éléctrique, pas avec la mousse et la gilette je te rassure Pourquoi il n'y aurait que les filles qui auraient le droit de se bichonner au volant |
Par DQR33 : le 14/05/11 à 22:30:25
Déconnecté Dire merci | Toujours eu que des Philips depuis... houlà, 50 ans ! Me viendrait pas à l'idée de me raser sous la douche, déjà que sous la douche j'ai toujours froid, faut pas que j'y traine trop longtemps ! |
Par casimir : le 15/05/11 à 08:27:33
Dire merci | lones pourquoi tu sais pas ou est ta bouche , ton menton , ta tête sans miroir je pensais que c'était un acquis avant 6 mois chez les BB humain dis normaux en général avant la sénilité ont oublie pas ce genre de repaire tu prends un miroir quand tu mange |
Par al : le 15/05/11 à 10:42:14
Dire merci | pour ceux qui ne voient pas l'intérêt de se raser sous la douche....moi jle vois....les poils dans le lavabooooo |
Par riverjap : le 15/05/11 à 10:48:06
Dire merci | Dans c'est cas là offre lui un fouet pour pas qu'il oublie de rincer le lavabo |
Par tyoc : le 15/05/11 à 10:51:20
Dire merci | les poils dans le lavabooooo Tu les auras dans la bonde et autour de la douche de toute façon. S'il nettoie pas le lavabos tu crois qu'il va faire la douche Autre solution tu dresse ton zhom pour qu'il lave après. Pour le choix d'un appareil, je peux pas t'aider je me rase à la main. |
Par lapatateuh : le 15/05/11 à 11:07:50
Dire merci | "Autre solution tu dresse ton zhom pour qu'il lave après. " +1000, si c'st bien le genre de détails que je ne supportais plus c'est bien ca! Entre les poils sur le lavabo, et les cheveux et/ou poils dans la douche Quel bonheur au final de se retrouver seule chez soi |
Par lonestarranchcowboy : le 15/05/11 à 11:09:15
Dire merci | lones pourquoi tu sais pas ou est ta bouche , ton menton , ta tête sans miroir je pensais que c'était un acquis avant 6 mois chez les BB humain dis normaux en général avant la sénilité ont oublie pas ce genre de repaire tu prends un miroir quand tu mange Ce coup ci j'en suis sur Casimir T'as une dent contre moi ou t'es toujours aussi méchante, c'est de naissance ou tu y as travaillé Bon si c'était de la plaisanterie, je l'ai encore une fois mal pris venant de toi, effectivement je n'ai jamais gardé de cochons donc peu de chance qu' on les ait gardés ensemble, alors un peu de respect virtuel STP. Parce qu'on peut plaisnater tout en restant correct et respectueux. Je te suggère de tester de t'épiler ou te raser le maillot (pas intégral ce serait trop facile) avec un bandeau sur les yeux et tu me diras si c'est aussi acquis depuis tes six mois que tu saches ou se trouve "ce qui ne doit pas être épilé". Si tu te rates ou que t'as la "moustache" de travers, tu pourras aussi te cataloguer dans les pré séniles ou humain anormal. |
Par Calide : le 15/05/11 à 11:12:35
Dire merci | les poils dans le lavabooooo ++++++ |
Par lonestarranchcowboy : le 15/05/11 à 11:13:39
Dire merci | Al, 'avantage de l'éléctrique, c'est qu'il y a un réservoir qui garde les poils et comme on peut le rincer à l'eau, pas de poils qui restent dans le lavabo Donc pas de conjoint désespéré non plus Lapatateuh ou la solution d'avoir un zom comme moi à la maison. C'est oi qui suis de corvée d'éliminer les cheveux de la bonde, dans la douche des filles (eh oui on a chacun notre douche ) parce que les filles elels trouvent ça dégueu de vider et laver la bonde (ce que je comprends). Et pour faire simple, elles ont toutes les cheveux longs. Donc c'est corvée tous les 15 jours Mais comme je les aimes, je leur doit bien ça , c'est tellement vite fait |
Par tyoc : le 15/05/11 à 11:19:13
Dire merci | Mais c'est dégeu de vider la bonde. Quand elles auront leur chez elles, faudras bien qu'elles le fassent. Commence à les habituer. |
Par lapatateuh : le 15/05/11 à 11:20:28
Dire merci | "apatateuh ou la solution d'avoir un zom comme moi à la maison." Ca va les chevilles !! Tu es bien trop gentil de les "assister" elles feront comment quand elles seront seules chez elles? (elles dresseront leur copain à la faire aussi tu me diras )! bon j'avoue ca me dégoute aussi, mais avec les cheveux longs je suis obligée de m'y coller, moi pas de gentil papa pour me faire cela, ou mieux (enfin je veux dire pire) de copain pour le faire! D'ailleurs moi je ne supportais pas les poils de mon chéri dans la douche, mais lui il ne supportait pas mes cheveux dans le lit (mais pour ca je ne peux rien y faire, et je ne vais pas changer les draps tous les jours)! Après reste zen lonest , ca ne sert à rien de se prendre la tête, et je ne pense pas que Casimir est dit les choses méchamment ! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/05/11 à 11:32:54
Dire merci | Non je n'assiste pas, elle ne me le demandent même pas Je les aimes vraiment, et quand on aime quelque'un, vraiment, ce genre de gestes par exemple, comme amener la poubelle aux contenairs, est un petit plus qui montre son amour. Mais c'est pas obligé d'être gentil avec sa famille, c'est juste que j'aime bien être attentionné et ça ne me dérange pas de vider une bonde . Casimir, ce serait la première fois je dis pas, mais elle ne peut pas s'en empêcher et commence à prendre de sacré liberté insultantes. Faut qu'elle m'oublie quoi et qu'elle se cherche une autre tête de turc à insulter. |
Par casimir : le 15/05/11 à 11:34:17
Dire merci | lones> quand ont fournis le baton ont se fait battre j'ai pas vu d'insulte , tu a en plus de pb avec la lecture semble t'il |
Par lonestarranchcowboy : le 15/05/11 à 11:42:18
Dire merci | si je te dis que t'es sénile parce que tu trouves pas ta bouche que ou pas normal ? je ne t'insulte pas peut être. Donc tu ne sais même pas quand c'est insultant ? C'est encore plus grave que je pensais Faut que tu penses à prendre des cours de maintien et respect ou de sociologie, ça te ferait du bien.. C'est pas une insulte mais un conseil. |
Par isapre01 : le 15/05/11 à 12:07:43
Dire merci | je suis déjà loin |
Par al : le 15/05/11 à 12:12:28
Dire merci | tyoc: la bonde c'est à tour de rôle, toutes les semaines, au pire 2 semaines, donc ça va, c'est correct niveau crasse (mais qu'est ce que ça se salit vite, boudiou ) et jpeux pas dire grand chose sur la crasse de cette bonde, t'as vu la longueur de mes cheveux? par contre le réservoir, je note, ça peut être intéressant et d'ailleurs chéri-chéri va devenir un vrai geek de la douche, parce que depuis qu'il s'est acheté sa brosse à dents électrique, il se brosse les dents sous la douche tout le temps moi qui en suis encore rendue à la brosse à dents manuelle, avec des contrôles annuels nickels chez le dentiste, je vois VRAIMENT pas l'intérêt du gadget |
Par lapatateuh : le 15/05/11 à 12:16:51
Dire merci | Je me brosse aussi les dents dans ma douche... Faut dire que dans mon lavabo je suis pas douée je mets du dentifrice sur le miroir et ca m'énerve (ok je suis pas douée mais je l'avoue haha), par contre je suis toujours à la brosse à dent manuelle! Isapre +1000 |
Par al : le 15/05/11 à 12:20:09
Dire merci | mais moi quand jsuis sous la douche, c'est soit la douche allumée et je suis en train de me rincer, soit la douche éteinte et jme savonne en vitesse (+ shampoing), parce que j'ai froid donc j'ai du mal à concevoir qu'on reste sous la douche à avoir froid pour se brosser les dents (et l'eau allumée, hors de question pour moi, ça gaspille trop d'eau) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous