Forum cheval
Le salon de discussion

Accident voiture, que faire?

Sujet commencé par : Mannick - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par Mannick : le 14/05/11 à 16:53:29

Déconnecté

1546 messages
Dire merci
 qui peut m'aider sur la marche a suivre?

Jeudi, j'étais a l'arrêt, et un jeune conducteur m'est rentré dedans en reculant (100% fautif). Pas de graves dégats mais j'ai 1500 euros de réparations (que de la tôle).

Sur le coup, j'étais choquée et pressée, et lui aussi, donc il m'a donné sa carte d'identité, et il m'a dit qu'il passerait le soir faire le constat. Sa maman m'a téléphoné un peu plus tard pour me dire qu'elle viendrait le lendemain pour faire le constat et pour me demander si on pouvait faire e constat au nom du papa. Depuis, plus de nouvelles, et le numéro de tél trouvé dans l'annuaire n'est pas en service........donc marche a suivre, pour éviter de perdre un max de temps, si qqun peut m'aider?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Ivoire... : le 14/05/11 à 17:05:22

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 Contacte ton assureur, il te donnera la marche à suivre

Par Ocgerenie : le 14/05/11 à 17:24:43

Déconnecté
 tu dis qu'il t'a donné sa carte d'identité ?

si tel est le cas, tu vas chez les flics, point barre.......

il a fait une bêtise il assume je prend plus de gants de ce coté là..; quitte à passer pour la méchante de service

Par steph2 : le 14/05/11 à 17:28:01

Déconnecté

747 messages

1 remerciements
Dire merci
 en fait c'est pas méchant. il dit qu'il passe, la mère appelle pour dire qu'elle passe et en fait, plus personne pour assumer. pas de numéro. par contre il t'a donné comme ça sa carte? c'est bizarre non (moi je ne donnerais pas ma carte). tu as noté le numéro de la plaque?
pareil, flic et plainte

Par Mannick : le 14/05/11 à 18:04:31

Déconnecté

1546 messages
Dire merci
 c'est tout bon, merci pour les infos, ils viennent de passer a l'instant (la mère et le fils)....bon, ça a bataillé un peu pour faire le constat, car j'étais garée, (un peu de travers c'est vrai sur un parking privé), mais il m'a reculé dedans plein pot, donc je pense qu'il est 100% responsable

Par lapatateuh : le 14/05/11 à 19:19:12

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Tu es garée et même si pas au bon endroit, celui qui te rentre dedans est en tord (jen ai fait les frais!)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval