Babylon Search ..grrrr..comment supprimer?
Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par manolePar ze_kita : le 15/05/11 à 15:00:34
Dire merci | Est ce que d'autres forumeurs ont eu la joie de voir debarquer cette geniaaaaalissime toolbar ? Elle est nulle au possible (bon de toute façon j'aime pas les toolbar) , c'est incrustée sans que je lui demande rien , et bien sur je n'arrive pas à m'en debarasser J'ai supprimé un truc "Babylon" dans le panneau de config, mais j'ai toujours la toolbar |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par casimir : le 15/05/11 à 16:20:29
Dire merci | sur internet explorer pour faire disparaitre une toolbar faut aller dans les options et désactiver la barre en question |
Par Juxstine : le 15/05/11 à 18:49:03
Dire merci | Moi aussi c'est apparu sur la nouvelle version de mozilla et j'arrive pas à la dégager |
Par casimir : le 15/05/11 à 19:03:00
Dire merci | parceque vous avez pas décocher l'option que vous l'acceptiez pour le virer faut aller dans les options modules supplémentaires virer la barre en question Message édité le 15/05/11 à 19:03 |
Par ze_kita : le 15/05/11 à 19:29:48
Dire merci | Ah super , merci Casi |
Par Mazui : le 10/07/13 à 23:57:07
Déconnecté Dire merci | Pour ma part, ca faisait une semaine que ca m'embêtait et je viens de suivre le tutoriel qui est là pour supprimer babylon : Lien et ca a marché du premier coup ... |
Par TATADRAGON : le 12/07/13 à 19:55:43
Dire merci | Merci MAZUI Je suis une quiche dans ce domaine, mais grace à ton intervention, j'ai réussi à virer Babylon |
Par manole : le 12/07/13 à 21:29:45
Dire merci | Lien Ce site m'a bien servi pour me débarrasser d'une barre qui s'était foutu à la place de ma recherche google. C'est une mine d'or. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous