Forum cheval
Le salon de discussion

Rahhh les z'hommes.....

Sujet commencé par : nascad - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nascad
Par nascad : le 16/05/11 à 22:32:18

Déconnecté
 Salut !
avez vous remarqué comment a chaque fois qu on se case serieusement les autres hommes sont inevitablement attirés comme des mouches ? c est quoi c't'histoire ?? !!!
quelques mois d errance dans le celibat où les hommes n ont pas specialement l air de te remarquer
puis un jour tu rencontre un mec bien ...
refroidie par tes anciennes histoires tu prends le temps alors jeune demoiselle méfiante que tu es devenue de voir ce que ca va donner (c est vrai apres tout ils ont tous l air bien au debut ....)
et la, oui LA juste au moment ou tu te dis que ca y est celui ci vas te supporter et plus important encore, TOI tu le supporte (!) , que tu es officiellement prise et bien LA, d un coup d un seul tu developpe un sexappeal foudroyant !
un collegue de boulo te fait du rentre dedans .... (attends ca fais des mois que tu louchais dessus et il ne te vois que maintenant celui la ??)
sans oublier cet ex qui ne donne plus de nouvelles depuis plus d un an qui tout d un coup retrouve ton numero (toi bien sur tu as effacé le sien il y a 2 semaines a peine) et t envoie ce subtile petit texto : "quoi de neuf depuis tout ce temps. Tu voudrais pas qu on se revoit je te paye un verre ?" .... quell generosité !!!
enfin bref, vous aussi vous etes devenues subitement irresistibles quand vous vous etes decidées a ne vous consacrer qu a un seul "mâle" ? !! rhaaa les z'hommes ...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Rivermist : le 16/05/11 à 22:45:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loooool hahahahaa ouai c'est une des lois bizarres de l'univers Je sais pas si le printemps joue un rôle quelconque... mais clairement quand on est épanoui on attire les autres et donc fatalement oui les exs regrettent, les ex futurs potentiels qui ne le seront plus etc... bref... profite, ça fait du bien au moral

Message édité le 16/05/11 à 22:46

Par Dory : le 16/05/11 à 22:44:47

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Non, perso, casée ou pas, je n'attire pas les hommes. Je leur fais peur je crois xD.

Par nascad : le 16/05/11 à 22:49:05

Déconnecté
 oui c est peut etre le printemps et les poussées d hormones qui vont avec !!!!
en plus je viens de changer de kiné ... mais qu est ce qu il est sexy !!! il pouvait pas arriver avant celui la ??? grrrrrrrrrrr
Dory, si tu veux j te file l adresse de mon kiné !!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval