Aux doués de l'informatique, USB pas reconnue
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar lapatateuh : le 17/05/11 à 17:43:42
Dire merci | Bonjour, J'ai rallumé mon pc qui avait été éteint pendant pas mal de temps (environ 3 mois, rallumé de temps à autre), et il ne reconnait plus ma clé USB. Je m'explique, quand je mets ma clé USB dans un port (n'importe lequel), je fais "démarrer", "poste de travail" et je trouve ma clé et je transferts les dossiers que je souhaite. Or, ajd ma clé a "disparu" ... Impossible de lui faire ouvrir ma clé (ni une autre), pourtant il les a toujours lu... Comment faire? Merci aux doués de l'info.! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/05/11 à 12:02:10
Dire merci | pas de bol attend quand même avant de le jeter |
Par DQR33 : le 20/05/11 à 12:16:30
Déconnecté Dire merci | Ça c'est ballot ! |
Par casimir : le 20/05/11 à 18:16:06
Dire merci | comment ça il veut plus rien faire ?? il veut un clef windows ? j'ai jamais vu XP avoir ce genre de comportement ..même avec des versions un peut bizare Message édité le 20/05/11 à 18:17 |
Par lapatateuh : le 20/05/11 à 20:43:52
Dire merci | Ben quand je l'allume au milieu du chargement il m'écrit: "lors de la mise à jour Windows s'est rendu compte que la licence a été corrompue (une connerie du genre)", si je fais forcer la fermeture, j'ai un écran noir avec des icones mais ca fait rien, je peux cliquer ou je veux ca change rien! 'Oui j'attends de le jeter, il y a juste tous les cours de mon année dans son ventre, toutes mes photos, j'ai pas envie de perdre qqch!" (à la limite mes cours, mais pas mes photos)! |
Par casimir : le 20/05/11 à 21:29:15
Dire merci | et si tu le laisse continuer il fait quoi ?? tu a un cd d'instal de windows ?? Message édité le 20/05/11 à 21:30 |
Par lapatateuh : le 21/05/11 à 15:18:22
Dire merci | Ce que je t'ai dit, j'ai un écran tout noir et dessus je ne peux rien faire! Non je n'ai pas de CD d'installation de Xp! |
Par casimir : le 21/05/11 à 15:33:51
Dire merci | aie .. sans cd et a distance ça va être compliqué pour démerder le truc |
Par lapatateuh : le 21/05/11 à 15:40:38
Dire merci | Ouiiiiiiiii! il va devoir aller faire un tour chez le docteur je crois bien |
Par casimir : le 21/05/11 à 16:19:54
Dire merci | ben je le crains parceque la il faut au moins un cd d'install désolé |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous