Des zondes pour mon Garfield svp :'(
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par hooky74Par viedemerde : le 17/05/11 à 18:03:08
Déconnecté Dire merci | Garfield, c'était un chat errant que j'ai décidé d'adopter il y'a 4 ans... enfin je crois que c'est plutot lui qui m'a adoptée un chat roux tout maigre, pleins de puces, de tiques, et qui ne pouvaient plus marcher mais qui "accourait" me voir dès que je sortais de chez moi pour me faire des calins... Après avoir découvert qu'il était séropositif, nous nous sommes malgré tout dit oui pour le meilleur et pour le pire... Depuis, je vis une magnifique aventure avec lui, il est devenu bien grassouillet et pantouflard, appréciant son maxi oreiller tout douillet, et venant tous les matins me faire des calins en ronronnant telle une mobylette ! Comme il s'enuyait je lui avais même pris un pote chat avec qui il est inséparable ! Et puis, hier soir, en rentrant chez moi, je le vois par terre, il ne se lève pas, lui qui se fait une joie habituellement de me faire des ronrons.... il a son train arrière de complètement paralysé... il miaule très fort, a du mal à respirer... aussitôt je l'embarque en voiture et direction veto en urgence... la véto me dit qu'il fait une embolie et qu'on ne peut pas encore se prononcer... il faut attendre... il est donc resté en observation toute la nuit, ce matin j'appelle et il est toujours au même état... je suis allée le voir cet aprèm pendant 1h et je crois que c'est là où ça m'a fait le plus de mal... des yeux sans vie, on voyait qu'il avait mal malgré les antidouleurs, il a essayé de se lever une ou deux fois mais il n'en a plus la force... même mes caresses ne changeaient rien, même le petit bonbon que je lui ai ramené ne changeait rien... j'ai vu la véto, elle m'a dit d'attendre jusque demain, que demain on verrait s'il y'a amélioration ou non, si ya toujours rien il faudra qu'on discute... et puis sur sa cage, il y avait un papier avec son traitement et à coté c'était écrit "pronostic très reservé" je n'ai pas envie d'y croire, ça peut pas finir comme ça, faut te battre mon garfield, moi et Ercule (son pote chat) on a besoin de toi... pleins de zondes pour lui svp |
Par hooky74 : le 19/05/11 à 13:34:47
Dire merci | yes on continue les zondes pour que tout se passe bien |
Par Jasmine : le 19/05/11 à 13:37:16
Déconnecté Dire merci | Super !! S'il a retrouvé l'appétit, c'est que le moral y est déjà |
Par viedemerde : le 19/05/11 à 19:09:50
Déconnecté Dire merci | coucou alors voilà mon garfield est à nouveau parmis nous il se repose, mais il est tout de même très " je regarde ce que vous faites ;-) " ! Ercule lui a craché dessus, super comme accueil lol il a unn traitement pour le coeur et de l'aspirine pour nourrisson lol il a mangé toutes les bonnes crevettes que je lui avais acheté! et puis après il doit avoir 15 min de massage de ses pates arrières et ensuite il viendra nous faire un calin dans le lit avant de retourner à son enclos! prochaine visite véto dans 1 semaine pour voir son évolution ! et puis bonne surprise au véto, moi qui m'attendais à avoir une note très salée pour 3 nuits d'hospitalisation + traitement et bah non ! "juste" 99 euros ! ça me parait pas cher... enfin tant mieux lol merci à toutes! là je m'occupe de lui et je vous mets photos demain ! bisous |
Par Rivermist : le 19/05/11 à 19:13:33
Par sarah.bl : le 19/05/11 à 19:16:09
Dire merci | Chouette ! |
Par kazoar : le 19/05/11 à 19:21:55
Dire merci | Super ! Contente pour toi |
Par OceanxIndien : le 19/05/11 à 19:27:36
Dire merci | Yes contente pour vous ! Je vois ce poste un peu tard mais contente de ce dénouement, good game, Garfield ! |
Par Oscar23 : le 19/05/11 à 20:04:32
Déconnecté Dire merci | +++++ !!!! |
Par viedemerde : le 23/05/11 à 17:49:32
Déconnecté Dire merci | un petit up garfield n'est pas au top, alors je retourne au véto avec lui tout à l'heure : - une de ses pattes arrières est très gonflée (le double de l'autre ) et toute chaude - il n'a pas fait caca depuis jeudi - il ne mange pratiquement rien malgré tout, il y a des petites améliorations: - il a des périodes très éveillées avec plein de ronrons mobylettes - il bouge de plus en plus les 2 pattes arrières, hier il a même réussi à se tenir debout sur ses deux pattes voilà, même si le rendez vous avec la véto était prévu à l'origine jeudi, je l'ai rappelée ce matin et on a rendez vous d'ici 45 min. Une photo du warrior avant qu'il ne soit malade (désolée je sais pas rétrécir les photos) : |
Par laska : le 23/05/11 à 17:50:47
Dire merci | Arf Plein de |
Par viedemerde : le 23/05/11 à 17:50:55
Déconnecté Dire merci | [img] |
Par carolinev : le 23/05/11 à 18:14:33
Dire merci | J'espére que ça va aller , plein de |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 18:19:43
Dire merci | hooo et ROUX POWER !!!!! Tu peux pas laisser tomber tit Garfield ! |
Par viedemerde : le 09/06/11 à 12:36:54
Déconnecté Dire merci | quelques nouvelles de mon Garfield pour celles qui ont suivi... Alors il remange comme avant, il va bien à la selle, a le même moral qu'avant, bref la forme... :-) point négatif : ses pattes arrières qui ne fonctionnent toujours pas... je lui avais fait un espace pour qu'il ne bouge pas... l'autre fois je rentre chez moi... il a réussi à escalader le bloc de plus d'un mètre et je l'ai retrouvé... sur mon lit mais du coup il s'est fait une belle entorse à la patte... alors maintenant pas le choix, je dois l'enfermer totalement car il ne doit pas marcher pour guérir... je vais voir pour lui acheter une grande cage pour chien ... enfin voilà, on ne sait toujours pas s'il pourra remarcher un jour... mais tant qu'il a le moral c'est le principal |
Par Rivermist : le 09/06/11 à 12:38:34
Dire merci | mince pour ses pattes le véto en pense quoi ? Message édité le 09/06/11 à 12:40 |
Par viedemerde : le 09/06/11 à 12:41:01
Déconnecté Dire merci | c'est justement la véto qui m'a dit ça... qu'on ne peut pas savoir s'il remarchera un jour... ça dépend que de lui maintenant... déjà guérir sa patte qui a une entorse ( mais étant donné ses problèmes de pattes, on peut pas mettre d'atèle sinon il risque d'avoir une phlébite...) donc faut attendre... et puis ensuite seul le temps fera le reste... |
Par Vanessa14 : le 09/06/11 à 12:43:54
Dire merci | oh courage à toi et pleins de pour ton minou ! |
Par viedemerde : le 09/06/11 à 12:47:24
Déconnecté Dire merci | merci tant qu'il a le moral moi aussi je l'ai ;-) |
Par hooky74 : le 09/06/11 à 13:09:15
Dire merci | pour que garfield récupère ses papattes!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous