Une suggestion ...
Sujet commencé par : Medina - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 18/05/11 à 01:14:40
Dire merci | .... rebaptiser le forum dressage " le forum humour" ou le "bétisier d'1cheval" Voici la dernière affirmation en date : Le trot enlevé ne fait pas partie du Dressage; c'est pour l'extérieur, les débutants et pour débourrer les poulains éventuellement. suis désolée mais fallait que je partage je sais bien que vs êtes des gens sains d'esprit et que par là même vous avez déserté depuis longtemps cette partie du forum devenue la boite de pandore de la bétise, de la mégalomanie et de l'inculture ; mais remarquez que quand même vous ratez des choses ! ou pas ! ils envoient du paté je vous le dis, la clique tartarin ! aux présidentielles, je vote tartarin moi |
Par weedoo13 : le 21/05/11 à 13:55:26
Dire merci | te prends pas la tête, laisses ces peignes c*l a leurs pathétiques hypothèses de dressage dire qu'ils ne sont même pas foutus de répondre a leurs propres questions ni d'expliquer leurs propres théories ...... cela ne sert a rien d'essayer de leur démontrer leur bêtise, il sont trop endoctrinés par des principes douteux et assommants |
Par Medina : le 21/05/11 à 13:59:20
Dire merci | ha non mais je ne me prend pas la tête ! le but de ce post es clairement de ne aps se prendre la tête c'est pour cela que je l'ai créé ici et pas là haut On se prend déjà suffisamment le choux là bas avec eux : ici c'est pour prendre du recul et rire avec des gens censés ! pas d'aigreurs juste de l'humour pour ce qu'il est à savoir : oui ce sont des cons ( c'est un fait pas une injure ) et eux mêmes sont agressifs ; donc ne pas s'abaisser à leur niveau . Rions mes amis, rions et l'avantage c'est que mm pas besoin d'être ironique en parlant d'eux ; regarde on rapporte juste des citations brutes et elles se suffisent à elles mêmes keep cool |
Par weedoo13 : le 21/05/11 à 14:41:39
Dire merci | je crois que j'ai tapé fort avec mon dernier message XD |
Par Medina : le 23/05/11 à 15:30:30
Dire merci | un oeil totalement exterieur et novice pourrait croire que je fais actuellement du "fouille-merde" en déterrant des perles , mai le plus drôle c'est que je n'ai qu'à me "baisser" ... ou plus simplement ouvrir le 1er topic qui est en haut de page du dit forum . Toujours la même (valeur sure ) Lorsque vous comprendrez Michel Bravard vous comprendrez La Guérinière Quand j'aurai atteint la page 3, je pense que je vais mettre en place un concours directement inspiré des 1cheval members awards spéciale dressage ! Pour élire la citation officielle que vous préférez |
Par cyberds : le 23/05/11 à 15:32:41
Dire merci | looool Medina !!! merveilleux post et quel courage ! j'ai renoncé au fofo dressage depuis une bonne année, vaincue par KO |
Par mirza : le 23/05/11 à 15:33:46
Dire merci | Medina, tu peux te charger de nous faire la revue de presse du forum dressage s'il te plaît, allez sois sympa, toutes les semaines tu nous fais un best of |
Par idina : le 23/05/11 à 15:35:08
Dire merci | ce que je lis ici me suffit amplement et en effet, au moins, pas de prise de tête et de gens qui s'écoutent parler (qui se regardent écrire ) ! |
Par Medina : le 23/05/11 à 15:57:07
Dire merci | mirza avec plaisir !! Comme dit , cela ne me demande même pas un travail d'archive particulier ! j'ouvre uniquement les topics auquels je participe pour voir un peu ce qui s'est bavé dans mon dos ; donc c'est du ultra-light hein, pcq j'ai levé le pied et que je poste sur un topic ( un seul ) C'est ça qui est vraiment magique : c'est que c'est dit avec spontanéité, force et conviction ! Du coup ça s'essoufle même pas : c'est du HAUT-niveau ! Franchement, suis sure que même en le bossant, j'y arriverais pas perso ! |
Par Medina : le 23/05/11 à 20:30:21
Dire merci | vu la tournure que prennent les choses nous esperons sincèrement que tartarin ressemble actuellement à ça : |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous