Les mecs ne pensent à rien !!!!???
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_NoirePar jument_Noire : le 18/05/11 à 14:09:36
Déconnecté | Un post inutile je pense mais j'ai juste envie de me défouler !!! C'est moi ou les mecs ne pensent VRAIMENT à rien quoi ? Je m'explique, mon copain a une boule (je pense kyste) sous la gorge...Je le fais chier depuis des mois pour qu'il aille montrer çà à un médecin...seulement, monsieur à la flemme d'y aller, de prendre RDV, d'avancer l'argent...bref...il me soule à ne pas être conscient que ce n'est pas bien d'avoir un truc comme ca sous la gorge ! ( je pense que ca aussi, ca doit être typique des mecs de ne pas vouloir prendre soin de leur santé ) Il y a une semaine, il s'est décidé à aller consulter pour autre chose. Je lui rabâche plusieurs fois qu'il en profitera pour montrer ca. En sortant...il me dit qu'il a oublié...pas loupé, je me fou en colère..aller bon..ca peut arriver... Il me doit qu'il doit re-consulter dans une semaine et qu'il y pensera cette fois... C'était aujourd'hui. Il avait rendez vous ce matin, je lui rappelle bien (pour la 10ième fois de la journée) par sms juste avant qu'il doit penser à montrer son cou... IL A OUBLIE !!!!!!!!!! et c'est pas une blague !!!! Je suis en colère !!! j'ai envie de l'incendier et de lui dire qu'il ne pense à rien mais vraiment à rien !!!! Ce n'est pas la première fois qu'il oublie des choses...et c'est pas la dernière... Ils sont comme çà les votre ou quoi ? |
Messages 1 à 35, Page : 1
Par nesta : le 18/05/11 à 14:11:44
Dire merci | ben va falloir faire comme les enfants : tu prend toi meme rdv et tu l'y amene |
Par jument_Noire : le 18/05/11 à 14:13:43
Déconnecté | Nesta : je crois oui...c'est peine perdue...nan mais sérieux, j'en reviens pas...ca ne pense à rien |
Par Mannick : le 18/05/11 à 14:14:45
Dire merci | Ils sont tous comme ça, pas la peine d'essayer de changer quoi que ce soit; soit tu le laisse se ém avaec sa boule, soit, tu le kidnappes, tu l'attaches et tu 'emmènes consulter.............c'est aussi possible qu'il pète de trouille, donc il dit qu'il oublie |
Par Balezanes : le 18/05/11 à 14:17:54
Déconnecté | +1 Nesta... |
Par jument_Noire : le 18/05/11 à 14:21:51
Déconnecté | Ils sont pas responsables pour des trucs comme ca ca me fait halluciner quoi... Pour penser tennis, foot, basket par contre ca va tout seul... Le pire c'est que c'est eux qui nous font la moral quand il faut aller consulter ..... |
Par melek : le 18/05/11 à 14:22:40
Déconnecté Dire merci | Ah ça pour oublier... Il devait venir me voir billet de train prit et tout, 3 semaines qu'on s'était pas vu. Je lui est répété au moins 80 fois "on change d'heure ce WE, Demain on change d'heure, on a changé d'heure" et il m'appelle "j'ai loupé l'heure de mon train, j'ai pas changé d'heure." J'avais JAMAIS posé d'ultimatum mais soit il courrai prendre le prochain, soit c'était plus la peine de venir. Quand ses potes le préviennent pour une soirée, il oublie pas.. Pour la santé, la même mais je pense que c'est surtout pour éviter d'entendre "vous avez un pb etc". Tant qu'un médecin les déclare pas malade, tout va bien ! Mais si bobo il y a, là, rien ne va plus.. Bref, courage ! Tu as tout mon soutient face à ce comportement insupportable |
Par jument_Noire : le 18/05/11 à 14:25:32
Déconnecté | Melek : pas coool pour le changement d'heure...je crois pas que le mien oublierai à ce point là...ou je le tue ! C'est clair que quand ils ont mal...c'est la mort... Purée je suis énervéee |
Par Rivermist : le 18/05/11 à 14:27:43
Dire merci | looooooooool |
Par lisis : le 18/05/11 à 14:56:33
Dire merci | C'est du déni : "non non j'ai rien" et c'est pas spécifiquement masculin |
Par jument_Noire : le 18/05/11 à 15:13:14
Déconnecté | Pas de courage... |
Par ami des chevaux : le 18/05/11 à 15:15:42
Dire merci | Je m'explique, mon copain a une boule (je pense kyste) sous la gorge Euhhhhhhhhhhhh diagnostic et pronostic a ne pas laisser traîner....... |
Par jument_Noire : le 18/05/11 à 15:20:35
Déconnecté | ami des chevaux : je suis tout à fait d'accord c'est pour ca que je le tanne depuis des mois et c'est pour ca que je suis en colère qu'il ait oublié !!!!! Si c'était pour un truc pas très important encore...mais là...c'est pas le cas à mes yeux... |
Par keystar : le 18/05/11 à 15:36:20
Déconnecté Dire merci | Ben, les femmes sont des magiciennes: elle nous casse les coui--es sans les toucher! |
Par casimir : le 18/05/11 à 15:53:14
Dire merci | le truc l'angoisse il préfére oublié que subir des examen tout simplement la prochaine fois ,tuappelle le médecin qui doit le voir et dis lui de noter qu'il a un truc a regarder |
Par sheytana : le 18/05/11 à 16:03:44
Dire merci | Honnêtement je suis bien pire et j'suis pas un mec J'ai des soucis de santé (pas grave hein) qui trainent depuis 2 ans, j'ai déjà pris rdv plusieurs fois mais j'y vais pas |
Par lapatateuh : le 18/05/11 à 16:22:22
Dire merci | Shey je suis comme toi, (et même si c'est grave je repousse); dans le genre rendez vous importants: - le gynéco obstétricien, pour le suivit de mes opérations (ca fait 6 mois que je devrais y aller, masi chaque jour je me dis : "demain tu appelles" - le chirurgien pour ma cheville que je ne plies toujours pas ! En moins grave le rendez vous chez l'ostéo (j'ai déjà récupéré le numéro ce n'est pas mal)! Un jour je ferai ca! On n'est pas tous accro à ce qu'il faut faire, mais c'est vrai que si tu lui as rappelé 3 min avant qu'il rentre dans la salle c'est grave quand même (comment ne pas les manger dans ces cas là)! |
Par lancelot62 : le 18/05/11 à 16:38:50
Dire merci | Je suis en colère !!! j'ai envie de l'incendier et de lui dire qu'il ne pense à rien mais vraiment à rien !!!! Fais pareil! |
Par vanou85 : le 18/05/11 à 16:55:03
Dire merci | jument_Noire, étrangement, à lire ton post, je me sens moins seule... C'est vraiment à cause de ce genre de chose que je lui dis sans cesse qu'on n'a pas besoin d'avoir d'enfant, j'en ai assez d'un à gérer... Tête en l'air, mais quand ça l'arrange bien sur. Hier soir par exemple, il avait cours d'équitation à 19h. Je suis sur place toujours avant lui, parce qu'au cas où il finit un peu plus tard (ce qui arrive assez souvent), je lui prépare son cheval. Hier, il m'appelle en panique à 18h30, il avait oublié un rdv à 18h, il ne sera pas à l'heure, il ne vient pas monter... A cause d'un oublie quoi... On fait nos courses par internet, il passe devant le supermarché en débauchant... il oublie bien sur de récupérer les courses (bon, ça n'est arrivée qu'une fois) Souvent, ça ne sont que de petites choses sans grande importance (jusqu'au jour ou...) mais c'est tellement souvent que ça en devient vraiment fatiguant... |
Par keystar : le 18/05/11 à 17:15:45
Déconnecté Dire merci | Ben, d'après un humoriste: - quel point commun entre une date d'aniversaire, la cuvette des toilette, et un clitoris? - les homme passent à coté à chaque fois! C'est vraiment à cause de ce genre de chose que je lui dis sans cesse qu'on n'a pas besoin d'avoir d'enfant, j'en ai assez d'un à gérer... Autre analyse: les femmes deviennet vite des mamans pour leurs maris. |
Par jument_Noire : le 18/05/11 à 17:19:06
Déconnecté | Je me sens moins seule... |
Par lineginger : le 18/05/11 à 17:24:05
Dire merci | le mien est pareille, surtout pour le médical... mais depuis qu'il a sa fille sa s'améliore |
Par otawa : le 18/05/11 à 17:27:15
Dire merci | Je me sens moins seule en lisant ce post Le mien est dans le même genre que le vôtre Niveau médical j'en parle même pas, il veut jamais aller voir le médecin quand il y à quelque chose de grave, je suis limite obliger de prendre ses rendez vous et d'insister auprés de lui pour qu'il daigne consulter. Il est trés tête en l'air mais j'ai l'impression qu'il ne pense qu'a ce qu'il l'arrange...potes, console et activitées il oublie jamais mais le reste grrrrr c'est un vrai gosse aussi et j'approuve en disant que c'est trés fatiguant par moments et que je suis une mére pr lui à tout gérer pas besoin d'enfants, j'en ai un à la maison |
Par lineginger : le 18/05/11 à 17:29:05
Dire merci | je prend rdv chez les toubibs/dentiste et j'y vais avec lui !!! j'ai laisser tombée de le laisser gerer seule. il sais pas faire, il dit la moitier des choses. moi j'ai 2 gosses a la maison (mais un qui grandie ) |
Par Assimilee : le 18/05/11 à 18:14:42
Dire merci | Bah le mien il est pareil par contre je le laisse se débrouiller... S'il veut se pourrir la santé c'est son pb mais je ne vais pas lui tenir la main! Bon après c'est facile à dire vu qu'il n'a rien de grave à court terme. Et LA phrase qu'il a du entendre 2000 fois: "je suis pas ta mère tu te débrouilles" J'ai l'impression d'être une grosse méchante qui ne prend pas soin de son homme du coup... |
Par sheytana : le 18/05/11 à 18:44:22
Dire merci | Je dois être un mec en fait Tout s'explique! |
Par alizee : le 18/05/11 à 19:20:34
Dire merci | présente !!! le mien c'est pareil, il ne pense jamais a ce qu'il doit faire du coup je lui rabache tout le temps que je m'agace moi même. ca fait plusieurs mois qu'il a des soucis au dos, il ne va pas chez le medecin pour avoir du kiné |
Par lisanka : le 18/05/11 à 19:31:50
Dire merci | mon cheri c'est ça mère qui lui prend ses rendez-vous, il a vite compris que j'allais pas prendre le relais ... c'est dur mais sa mère commence a comprendre qu'il faut le laisser se dem*rder et lui comprend que c'est pas au femme de s'occuper de ses affaires, a ta place j'aurais pété un plomb, c'est clair qu'ils oublient ce qu'ils veulent bien oublier! |
Par melek : le 18/05/11 à 19:38:05
Déconnecté Dire merci | Faut faire la différence entre la personne qui oublie parce que c'est une tête en l'air et ça, c'est assez masculin et celle qui "néglige" sa santé. Et de ce coté à mon avis, c'est kif kif femme/homme ! je l'aurai mit en miette (du regard parce que je fais pas le poids! haha) jument_Noire, si la scène ne s'était pas passé au téléphone . 'fin bon. Mais sinon, comme Assimilee, j'suis pas une seconde maman mais si niveau santé, j'estime que ça doit être vu, j'insiste un peu.. |
Par karo 13 : le 18/05/11 à 19:46:02
Dire merci | +1000 Sheyt , je doit etre un homme finalement aussi |
Par Nenya : le 18/05/11 à 19:48:00
Dire merci | Moi aussi j'oublie plein de trucs. Pas les trucs médicaux, mais d'autres choses. J'crois pas être un mec. Comme on est deux à oublier, chacun des choses différentes, y en a toujours un pour le rappeler à l'autre . Sheyt, non, tu n'es pas un homme |
Par phoeb : le 18/05/11 à 19:50:53
Déconnecté | ah ben ça c'est tout moi j'aime pas aller chez le medecin, et j'oublie constemment...j'suis grave hier encore, on a arrosé le manège, normalement c'est en automatique, là on a un soucis, c'est en manuel...ben j'ai oublié le dernier arroseur et ça a inondé une partie du manège et c'est TOUJOURS comme ça...tient ça me fais pensé que je devais envoyer mon chèque pour une facture |
Par boby : le 18/05/11 à 19:57:02
Dire merci | lol , pour le coup je pense qu'il a plus peur qu'on lui dise qu'il a un problème parce que la le pire c'est que c'est même pas la flemme ou autre d'aller chez le médecin puisqu'il y allait ! bon le mien est pareil , il oubli tout !!! au point qu'il a même peur un jour d'oublier la petite dans la voiture ça ma super rassurer le seul truc que j'ai trouvé a dire " tu fais ça je te tue " sauf que le mien je sais pourquoi : il est tellement à fond dans son boulot qu'il pense à ça presque h24 et le reste il oubli ... |
Par Wickedgame : le 19/05/11 à 00:29:57
Déconnecté | ohhhhhhh bah ce post me fait du bien!!!!!!! J'ai le même à la maison... Il oublie tout le temps son portable, ses clefs, les briquets disparaissent en 2 jours (il les oublie qq part et ne se souvient plus). Quand je pars et que je lui laisse ma fille, je l'appelle pour lui rappeler de lui donner le bain ou le repas... Ca l'énerve, mais quand je le fais pas il oublie et le fait avec une heure de retard Le médeçin et tout ça on en parle même pas, faut que je prenne ses RDV et lui rappelle 50 fois. Encore ce soir, on avait RDV pour visiter une maison, je lui ai dit avant hier, hier, ce matin... Il rentre, je lui dit "on y va" "euh on va ou?" Il pensait que c'était samedi la visite Sans parler des choses à la maison, il s'éparpille partout... Mais c'est un autre sujet Franchement, j'ai pas un môme mais deux |
Par pitichat83 : le 19/05/11 à 07:12:38
Dire merci | Moi le mien il a plus de tete que moi, c'est plutot lui qui me dit "tu lui as demandé ça" ou "tu as pensé à faire ça" ... Moi j'oublie tout tout tout, surtout depuis que j'ai ma fille, je pense pratiquement à tout pour elle et du coup plus de cerveau pour le reste. Quand au medecin je suis comme Lapatateuh je repousse repousse repousse, pareil ça fait 3 mois que je dois voir un ostéo pour mon dos, et toujours pas vu, en plus maintenant suis enceinte et j'ai peur de souffrir de mon dos par la suite mais non je traine mdrr. |
Par jument_Noire : le 19/05/11 à 10:08:41
Déconnecté | Oh je suis soulagée, on est nombreuses !!!! Vous avez raison, la peur de savoir… Bon alors l’excuse d’hier soir c’était : il était naze aussi le médecin, il me soulait, il parlait et n’expliquait rien ( à propos du sujet pour lequel il a consulté, d’ailleurs il ne sait même plus ce qu’il a dit…) Le pire c’est qu’il a des séances de kiné maintenant…on est pas rendu ! Je trouve ca fou de prendre le risque de laisser trainer parce qu’on a peur de savoir… |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous